Prologue

621 41 6
                                    


Quand je me fais chier j'envoie "t'es moche." à des gens et vu que je m'ennuie bah... c'est ce que je vais faire.

A : +1*********3

T'es moche.

En attendant une réponse j'allas chercher mes céréales, des Lucky Charms. Je pris un bol dans l'armoire quand mon téléphone vibra. Je vis la notification d'un message s'afficher. Je déverrouillais mon téléphone et cliquai sur la notification.  Je fus surprise par la réponse mais un sourire se dessina aux coins de mes lèvres.

De : +1**********3

Je crois que tu t'es trompé de personne parce que je suis vraiment beau.

Alexa Jones & Jack Avery

Bonne lecture !

NDA:

Bonjour à tous, c'est une histoire que j'ai commencé en 2018 quand j'avais 15 ans. Aussi c'est la première histoire que j'ai écrite donc je voulais vous dire:

- je m'excuse des incohérences de cette histoire
- je suis beaucoup moins wdw que quand j'ai commencé à écrire cette histoire (je les aime et écoute toujours beaucoup)
- je ne compte pas ré-écrire cette histoire ou changer quelque chose malgrès les incohérences car je ne l'aime plus vraiment:

J'ai commencé à l'écrire sur un coup de tête (et surtout que c'était un moment difficile pour moi donc j'ai trouvé une occupation pour pouvoir garder la tête hors de l'eau) et plusieurs personnes (pour moi ça fait beaucoup de personnes donc merci vraiment du fond du coeur genre je pensais pas que il y allait avoir autant de personnes qui allait suivre cette histoire) ont commencé à suivre cette histoire. J'aimais vraiment beaucoup cette histoire quand j'ai commencé à l'écrire mais j'avais prévu que le début et la fin et je ne savais pas vraiment quoi mettre au milieu! Donc il est arrivé un moment où je ne savais plus quoi écrire donc j'ai fait une pause. Cependant je ne sais plus combien de mois plus tard j'ai décidé que j'allais continuer à l'écrire car je ne pouvais pas laisser cette histoire sans fin ou juste publié la fin et c'est tout. Donc j'ai publié un chapitre sauf que le problème c'est qu'après je ne savais toujours pas quoi écrire même en me forçant, je n'avais plus envie d'écrire et j'allais beaucoup mieux que quand j'ai commencé à écrire l'histoire. Vraiment, j'allais de mieux en mieux.

On peut dire que j'avais commencé à écrire cette histoire pour que j'arrive à garder la tête hors de l'eau (comme je l'ai dit au début eheh) mais aussi pour que je comble un vide en moi j'ai envie de dire. Parce que, j'ai toujours aimé lire, m'inventé des histoires (d'ailleurs quand j'y repense les histoires que j'inventais n'avais jamais de fin... bon.) alors je suppose que j'ai voulu essayé d'en publier une et de voir ce que les gens allaient dire.


Donc, tout ça pour dire (si vous avez lu jusqu'ici eheh ;p) que je suis désolé pour les incohérences et pour la fin qui va probablement pas être super (personnellement je ne la trouve pas nul, même que je l'aime bien, mais je trouve que ça ne ressemble pas vraiment à comment j'écrivais l'histoire au début). Je m'excuse aussi pour la façon dont j'ai écrit cette histoire même si j'ai essayé plus ou moins de la corriger (en la relisant je me suis rendu compte que bah j'aurai pu faire mieux quand même)

Bref, si quelqu'un a vraiment lu ça bah:

Merci et bonne lecture ;p

T'es moche. // Jack Avery (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant