Kiss You

257 19 45
                                    

31 décembre 2018 21H. P.D.V. Alexa.

Je prends mon sac et mets mes talons. Ouais l'exploit ! Je mets des talons !

Bon, je sais que je vais les enlever au milieu de la soirée mais tant pis !

Je me regarde une dernière fois dans le miroir de l'entrée, remets mes cheveux en place. Pour le réveillon, je me suis habillé avec une robe noire, des talons du coup, je me suis ondulé les pointes des cheveux et je me suis un peu maquillé.(NDA : je ne sais pas si l'image est de bonne qualité mais j'espère que vous avez compris l'idée quoi !)

(NDA : je ne sais pas si l'image est de bonne qualité mais j'espère que vous avez compris l'idée quoi !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour le réveillon, les gas font une fête chez eux. Il y aura donc Claire, Chloé, Tate, Gabbie, Christina, Angie (la meilleure pote de Daniel), Ashley, Anna, Ava, Kay, Esther et d'autres gens encore mais je me rappelle plus oups... !

D'ailleurs, Zach m'a envoyé des messages, un peu paniqué parce que du coup y'a Kay et avec Chloé je suis pas sûr que ça va le faire !

Je m'apprête à partir de chez moi quand mon téléphone vibre pour m'annoncer un message.

De : Caca (NDA : Claire si vous ne vous souvenez plus !)

Tu sais qu'il ne manque plus que toi ?!

Quand je lis son message je rigole un peu mais je ne prends pas la peine de lui répondre.

~ ellipse ~

Quand je sors de ma voiture, la musique qui résonne dans l'air me fait sourire. Ça fait longtemps que je ne suis pas allé à ce genre de fête.

Je passe près de la piscine où je vois des gens avec un gobelet en train de discuter.

Je secoue la tête quand j'entre à l'intérieur. Il y a beaucoup de personnes et il faut que je retrouve mes amis, super ! Notez l'ironie.

Ça ne devrait pas être dur vu les conneries qu'ils font. Je cherche des yeux mes amis quand je vois une blonde un peu perdue qui cherche aussi des gens. Je rigole un peu et me dirige vers elle.

« Hum hey ! T'as l'air aussi perdu que moi ! Tu cherches des gens ? Criais-je par-dessus la musique.

La fille se retourne rapidement ayant eu un peu peur puis m'analyse un peu du regard avant de me sourire gentiment.

- Oh, tu es Alexa, c'est ça, nan ?!

Quand elle me regarde dans les yeux je me rends compte que son visage me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre un prénom sur sa tête. Faut vraiment que je me fasse soigner ! Je ne me rappelle jamais rien !

- Oui, c'est ça ! Et tu es... ?
- Oh oui, désolé je ne me suis pas présenté. Je suis Kay Cook.

Elle me tend la main, je rigole et la lui sert.

- Ah salut ! Du coup on doit chercher les mêmes personnes je suppose !

Elle rigole un peu même si je n'entends pas très bien à cause de la musique.

T'es moche. // Jack Avery (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant