✔Love Yourself✔

316 34 11
                                    


30 août 2018 10H. P.D.V. Jack (NDA: Un mois est passé parce que je savais pas vraiment quoi faire d'autres en conversation ou je sais quoi du coup voili voilou > j'aime trop dire ça, ça me fait rire !)

Ça va faire un mois que je parle avec Lexa et je ne lui ai toujours pas dit qui je suis. Le petit problème, c'est que Gabbie part cette après-midi et qu'Alexa et Claire vont venir à la maison pour qu'on y aille tous ensemble.

Vous voyez le problème ?!

Du coup ça fait presque 10 minutes que j'essaie de trouver une idée pour lui dire mais vu que mon intelligence ne vole pas haut, je n'ai pas vraiment d'idée. Daniel me regarde bizarrement depuis 5 minutes ! Je sais pas ce qu'il a...

« Qu'est-ce que t'as ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- C'est plutôt à moi de te poser cette question ! Ça fait 10 minutes que tu tournes en ronde en te parlant à toi-même... Alors ! Qu'est-ce qu'il y a ? me demande-t-il en me regardant fixement.
- Tu sais que Claire et Lexa vont venir cet après-midi ! Il hoche la tête pour me dire qu'il le sait. Et le petit problème, c'est que je n'ai toujours pas dit qui je suis à Lexa. Je n'ai pas d'idée pour lui dire originalement et je ne veux pas qu'elle me fasse la gueule donc t'aurai pas une idée ? Lui dis-je d'une traite sans reprendre mon souffle.

J'ai l'impression d'être un poisson qu'on vient de pécher et qui du coup suffoque parce qu'il est à l'air libre. Très mauvaise comparaison. Daniel réfléchit en souriant puis il reprend.

- Bah, j'en sais rien, je me suis jamais retrouvé dans cette situation ! Me dit-il en se moquant. Envoie-lui un message normal, je sais pas commence la conversation déjà !

30 août 2018 10H15. P.D.V. Alexa

Je regarde la télé quand j'entends ou plutôt je sens les vibrations de mon téléphone contre ma cuisse. Bon, je sais, je ne fais rien de mes journée mais me jugé pas ok !

Donc, je sors le téléphone de ma poche pour voir un message.

De : Robertooooo

Hey Lexa ! Comment ça va ?

Je souris et lui répond.

A : Robertooooo

Tranquille et toi ?

De : Robertooooo

Ça va ça va ! Tu fais quoi là ?

A : Robertooooo

Je regarde la télé en regardant des photos de Daniel genre l'amour de ma vie !
Et toi ?

De : Robertooooo

Daniel ? Daniel Seavey ? Le gas que tu me parle tout le temps ?

A : Robertooooo

Je sais pas comment tu fais pour être toujours étonné que je parle de lui h24 mais ouais, c'est de lui que je parle !
Genre il est trop beau
Mais genre vraiment trop beau !
T'as vu ses yeux !
Son sourire !
Ses dents !

Son corps !
TOUS !
L'as tu un jour regardé ?!
Mais genre waouh quoi !

30 août 2018 10H30. P.D.V. Jack.

J'EN. PEUX. PLUS !

Depuis que Lexa me fait la liste de tous ce qui est beau chez Daniel, le gas qui se trouve à côté de moi, bah il n'arrête pas de dire que c'est le plus beau !

- GENRE T'AS VU MES YEUX, MES DENTS, MON SOURIRE ? JE SUIS LE PLUS BEAU ENTRE VOUS TOUS YESSSSSSSS !

Et là il repart en fous rire. J'en peux plus des deux ! Avec Alexa qui continue à m'envoyer des messages et de Daniel qui n'arrête pas de rire fasse aux messages !

T'es moche. // Jack Avery (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant