Runaway

291 22 39
                                    


27 décembre 2018 10H32. P.D.V. Claire.

Noël et tout le tralala qui va avec est passé et je suis plutôt heureuse ! Ce n'est pas que je déteste Noël mais c'est ma famille qui m'énerve.

Je suis dans mon appartement et me prépare. Je suis rentré chez moi hier soir. Je n'ai pas pu voir Alex pendant que nous sommes tous parti voir nos familles pourtant on habite presque à côté.

Aujourd'hui, avec Jonah, Daniel et Chloé nous allons chercher les autres à l'aéroport. Alex sera la première à arriver car elle arrive à 11H fin... d'après le message qu'elle m'a envoyé. Ah oui, il y aura aussi Tate, Christina et Gabbie qui viennent. Je ne sais pas si vous vous rappelez qu'elles devaient venir pour les vacances de Noël.

Bref, elles viennent et reparte le 2 janvier je crois, comme ça on peut fêter Nouvel An tous ensemble.

Ah oui ! Je ne vous ai pas raconté ! Zach et Chloé sont en froid on peut dire ça. En fait, Chloé et Zach sont vraiment proche mais sur les réseaux une photo de Zach et une fille, Kay Cook je crois (NDA : je préfère vous dire directement qu'elle sera « gentille » donc pour ceux qui ne l'aime pas et bah désolé), circule. Donc, Chloé ne veut plus parler à Zach même s'il essaye de s'expliquer.

Bref, je suis sûre que Zach à une bonne explication du coup Chloé devrait l'écouter mais c'est pas gagné vu comment elle est têtu ! Ça me rappelle moi et Daniel quand je m'étais énervé.

D'ailleurs entre nous, ça va pour le mieux ! Je l'aime beaucoup trop genre sldjsflsjfzklfjzefjkfjzkejfk ! Nous nous taquinons, nous disputons etc, mais c'est sur ça qu'est basé notre couple ! De toute manière à la fin, à chaque fois on finit dans les bras de l'autre !

Jack et Alex sont beaucoup trop chou ensemble ! Le couple goal à mon avis !

Bref, je dis beaucoup bref j'ai l'impression... bon, je suis habillé d'un t-shirt blanc où il y a marqué « baby » en noir en haut à droite avec un jean et des converses.

(C'est juste du coup la tenue de gauche)

Je prends mon téléphone et tout ce qu'il me faut puis sors dehors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon téléphone et tout ce qu'il me faut puis sors dehors. Je vois la voiture des gas arriver. Je salut tout le monde puis nous partons en direction de l'aéroport vu qu'on est grave logique.

~ ellipse ~

Nous arrivons un peu en retard et voyons que l'avion d'Alex est déjà arrivé du coup. Je sors vite de la voiture sans attendre les autres même si Chloé est sur mes talons.

Je vois Alex au loin qui nous cherche du regard je suppose. Je l'appelle et elle vient vers moi en souriant. Nous nous faisons un câlin puis elle salut les autres.

~ ellipse ~

Nous sommes chez les gas, tout le monde est arrivé. Nous avons mangé au MacDo genre c'était amusant ! En plus Christina et Tate sont grave gentille genre sidjqskjdqkjdqskjdksj ! Corbyn et Christina n'ont pas encore parlé de vous savez quoi... Mais si ! Quand Alex à dit à Corbyn qu'elle savait qu'il était triste et tout parce qu'il avait peur qu'elle le trompe !

T'es moche. // Jack Avery (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant