✔SuperPower✔

434 29 28
                                    

30 août 2018 11H30. P.D.V Alexa

Okay, alors je vous explique pourquoi 30 minutes sont passées sans que rien ne se passe. Donc après avoir reçu le message de Robert (si on peut encore l'appeler comme ça), je vais sur intagram et vois donc la photo de Jack. Au début je ne regarde pas la légende, une habitude puis je me rappelle ce que m'a dit Robert et commence à lire.

Comme une conne je n'y ai pas cru donc je l'ai relu dix fois peut-être puis j'ai éteint mon téléphone, l'est rallumé. Relus, tourné mon téléphone, me pincer, me jeter de l'eau dans la gueule puis je me suis rendu compte que c'était vrai quand Claire a commencé à gueuler, à danser et chanter.

Je comprends pourquoi Gabbie me disait quelque chose comme leur maison, je suis vraiment conne moi...

J'ai eu un bug puis je me suis assise sur le canapé comme en transe. Claire a mis des musiques de Why Don't We et a commencé à danser et chanter, moi toujours assise sur le canapé. Puis elle me prend la main ce qui me fais sortir de ma transe.

Je commence à gueuler, à danser, chanter. J'ai sauté sur le canapé et je suis sorti dehors. J'ai couru dans la mer en face, encore habillé du coup faudra que je me change après. Claire est venue avec moi, elle a sauté dans mes bras ce qui nous a fait tomber et on a rigolé. Imaginé vous deux filles, dans la mer se faisant un câlin et rigolant comme des hystériques et lâcher des "WOUHOUUU" parfois...

J'imagine que ça fait peur mais est-ce que c'est ma faute si un gas que j'aime bien par message me dit que c'est un des gas que j'adore dans la vraie vie. Peut-être qu'on en fait un peu trop mais bon...

Donc, avec Claire on sort de l'eau parce qu'on avait l'air conne et qu'ont commencé à avoir froid même s'il fait chaud, on est bizarre.

Quand on rentre dans la maison, je prends vite mon téléphone, répond à la publication de Jack aka Robertooooooo babyyyyy ! Je monte ensuite dans ma chambre pour me changer parce que des habits qui colle parce qu'ils sont tout mouillé ce n'est pas mon kiffe...

Je prends des habits, les regarde et me dis que ce n'est pas moche. C'est un top noir avec un jean noir, une veste en cuir, des lunettes de soleil et un bandeau (NDA : Bandana ?) autour de mon cou avec un collier long et mes baskets blanches que j'avais enlevées avant de courir dans la mer parce que les chaussures c'est ma vie omgggg. Je me fais une queue-de-cheval parce que les cheveux mouillés dans la gueule ce n'est pas trop ça.

 Je me fais une queue-de-cheval parce que les cheveux mouillés dans la gueule ce n'est pas trop ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je descends et vois que Claire n'est pas encore changer et est assise sur le canapé.

- Beuuurk, t'assoie pas sur mon beau canapé ! Je la pousse puis elle tombe par terre. Il est tout mouillé maintenant, je te jure, la prochaine fois tu fais ça, tu le repayes ! Ça coûte la peau du cul ce machin ! Et va te changer, tu ne vas pas rester comme ça toute la journée, si ?

- Oui maman, je vais me changer ! Dit-elle en se frottant les fesses.

Elle se fout de ma gueule et part se changer parce que bien sûr elle a des habits et une chambre chez moi... Je crois que je l'ai déjà dit mais on s'en fout.

T'es moche. // Jack Avery (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant