01 septembre 2018 13H35. P.D.V Alexa
Je mets mon t-shirt noir où il y a marqué « California » en blanc avec un short en jean, des lunettes de soleil et je fais un chignon vite fais et prend mon collier en forme de lune.
Je descends les escaliers et rejoint Claire sur le canapé. Je regarde sa tenue, c'est presque la même que moi, son t-shirt bleu/vert où il y a marqué « Tokyo » en blanc et un short en jeans. Je regarde ses cheveux, elle a aussi pris des lunettes de soleil et ses faits une queue-de-cheval.
Avec Claire, on s'habille souvent pareil sans faire exprès. On se jette un regard et on se sourit.
" Bon, j'ai la flemme de faire à manger et aussi de commandé, ça te dit on va au KFC ? Je lui demande
- Ouais, si tu veux ! En plus j'adore le KFC ! "Elle me sourit. On va toute les deux mettre des converses noires, qu'on avait acheté pas dans le même magasin, en même temps, tant pis si vous n'avez pas compris.
On sort, je vérifie que j'ai pris de l'argent et mon téléphone et on commence à marcher parce que c'est cool de marcher, nan c'est faux, c'est juste Claire qui voulait marcher la conne.
~ ellipse ~
On arrive au KFC, Claire va prendre une table pendant que je commande pour nous deux. Quand la dame me donne la commande, je la remercie et cherche Claire du regard.
Je la vois à une table au fond, je regarde vite fais l'heure et vois qu'il est 14H15 c'est pour ça qu'il n'y a presque personne. Je vais vers Claire, lui pose sa commande devant elle qu'elle regarde avec amour. Cette meuf, adore le KFC...
Je ricane dans mon coin et commence à manger en regardant mon téléphone. Je filme Claire en train de manger bizarrement. Elle regarde le nugget, le tourne puis la mange... vraiment étrange. Je rigole car à la fin de la vidéo on la voit regardé la caméra et faire une tête bizarre. Je poste la vidéo dans ma story Instagram et finis de manger.
Quand on a fini de manger il est 14H55, nous jetons nos affaires et partons en souriant à la dame au comptoir. On décide d'aller à la plage, enfin Claire décide d'aller à la plage en plus elle avait pris des maillots de bain. Je souffle. Elle m'avait même pas prévenu ! Elle a bien préparé son plan hum...
Je vais aux toilettes de la plage, mets mon maillot de bain et sors. Je cherche Claire du regard. Je la vois parler avec des gens que je ne reconnais pas de dos, deux personnes. Une autre personne s'approche d'eux en courant, j'avance aussi vers eux en marchant.
Deux autres personnes arrivent vers eux, c'est quand je vois qu'un d'eux a des cheveux bouclés que j'arrive à reconnaître les autres. J'arrive vers eux en souriant.
- Hey ! Je leurs dis.
- Salut Alex ! Me dise en même temps Zach, Jonah, Daniel et Corbyn.
- Coucou Lexa. Me dit finalement Jack en me souriant doucement.
- Vous parliez de quoi avant que j'arrive ?
- De l'album qu'ils ont fait, qu'on a écouté ce matin. Me dit Claire en rigolant un peu.
VOUS LISEZ
T'es moche. // Jack Avery (en pause)
FanficQuand je m'ennuie j'envoie "T'es moche." à des gens. Es-ce que c'était une bonne idée ? À vous de le découvrir... Alexa Jones & Jack Avery ~~~~~~~~~~~ - Le combo des deux, ça va être magique ! dit Jonah entre deux rires. [...] - Je ressens comme un...