✔Ghost✔

275 27 5
                                    

3 septembre 2018 9H30. P.D.V. Alexa

Je sens un truc dur sous ma tête ce qui me réveille. Je grogne et rabat la couverture sur ma tête. Je lève ma tête sans ouvrir les yeux. Je sens les rayons du soleil sur mon visage.

Je soupire puis ouvre les yeux. Je suis éblouie par le soleil mais souris quand même. Je regarde sur mon coussin ce qui m'a fait mal. Mon téléphone est sur mon coussin. Je fronce les sourcils pendant trente seconde puis me rappelle ma soirée. Je souris fasse au souvenir de mettre endormi au téléphone avec Jack. Je secoue ma tête. Je sors de mon lit en pyjama et descend les escaliers enfin je vais dans la cuisine mais j'entends du bruit à l'intérieur.

J'entre dans la cuisine et aperçois que c'est Claire et les gas qui sont dans la cuisine.

"Hey les gas, qu'est-ce-que vous faites là ?
- Salut Alex on est venu pour le programme d'aujourd'hui ! Me dit Jonah en souriant.

Je lève un sourcil et Corbyn continue:

- Comme Claire et Daniel ont un rendez-vous ce soir, on s'est dit qu'on pouvait passer la matinée tous ensemble.

Je secoue les sourcils en direction de Claire et Zach dit :

- Au passage... joli pyjama !

Tout le monde rigole pendant que je me rappelles ce détail et vais dans ma chambre me changer.

Si vous vous demandez, mon pyjama est un t- shirt à mon frère beaucoup trop grand pour moi avec un jogging aussi à lui. Du coup, le style on passera... en plus avec la tête que je dois avoir et mon chignon décoiffé...

Je mets un t-shirt blanc où il y a marqué "Tokyo, japan" en rouge avec un short en jean noir et des stan smith blanche à rayure noir. Je prends la première veste qui me viens, une veste en cuire.

Je redescend sans faire attention à la conversation des autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je redescend sans faire attention à la conversation des autres. Je prends des céréales, vais devant la télé et commence à regarder les dessins-animés en mangeant.

Quand l'épisode de La famille pirate ce termine je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi.

Je ne bouge pas sachant qui est venu s'asseoir.

- Alors, tu viens ? On va y aller !

Je me tourne vers Claire et lui sourit.

- Ouep ! Faut juste que je prenne un sac !

Je monte dans ma chambre, prend un sac noir puis redescend. Je fourre quelques affaires dans mon sac puis sors de la maison et ferme la porte.

Je vois Corbyn qui s'apprête à rentrer dans la voiture. Je lui cris:

- Bean ! Au faite, on va où ?

Il me regarde, me sourit et entre dans la voiture. Je m'arrête en plein milieu du chemin outré de son comportement. Petit ingrat ! Je rigole toute seule fasse au surnom que je lui ai donné. J'entre dans la voiture... CÔTÉ PASSAGER car Claire est au volant car on prend sa voiture...

T'es moche. // Jack Avery (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant