Throwaway - SG Lewis ft. Clairo
30 juillet 2018 12H21. P.D.V Alexa
Ça fait exactement 12 minutes que j'ai envoyé ce message mais personnes ne m'a répondue.
Bon bah, go utiliser les moyens du bord, ce qui veut dire Instagram.
Juste quand j'eut postée la photo je reçu un message.
De : Robertoooo
Bah, je sais pas, t'as fait du bruit genre crier ?
A : Robertooooo
Oui, c'est ce que je fais depuis avant mais elle ne se réveille pas !
De : Robertooooo
J'ai une amie aussi elle ne se réveille jamais mais je lui jette de l'eau dans la tête et elle se réveille.
Essaye !Je regardais les messages de Robert (quel nom nul sérieux (nda : je n'ai absolument rien contre le nom robert hein!)) et fis ce qu'il me dit. Je cherchai dans mon sac une bouteille d'eau et renversai un peu d'eau sur la tête de Gabbie.
Je l'entendi jurer et grogner ce qui me dis rire.
« Désolé mais tu ne te réveillais pas. dis-je entre deux rire.
- Oh c'est moi qui m'excuse !Elle avait l'air toute gênée maintenant. Je décidai donc de répondre à Robert.
A : Robertooooo
Merci, ça a marché !
De : Robertooooo
De rien, quand tu veux je t'aide ;)
Je souris et vis que Gabbie me regardait.
- Quoi ? Lui demandais-je.
- C'est ton petit-copain ?
- Hein, qui ? Demandais-je confuse.
- La personne à qui tu parlais ? Alors, c'est ton gats ?Elle secoua ses sourcils et j'explosai de rire.
- Nan, c'est quelqu'un à qui j'ai envoyé un message hier et je lui ai demandé comment te réveiller !
- Il s'appelle comment ? Demanda-t-elle tout excité ce qui me fis rire. Quoi, j'ai dit quelque chose de drôle ? Demanda Gabbie en fronçant ses sourcils.
- Nan nan t'inquiète, c'est son prénom ! Il s'appelle Robert !D'abord elle me regarda incrédule puis elle explosa aussi de rire. Je sortis de la voiture et j'allai prendre les couvertures dans le coffre puis je les posai au sol pendant que Gabbie allait prendre le manger.
On mangeait et parlait tranquillement. J'appris qu'elle venait de Floride, qu'elle avait 16 ans et que son anniversaire etait le 6 septembre. Elle aimait surfer et faire du skate. Les amis qu'elle est venu voir, elle les a rencontrés à la société Roark alors qu'elle assistait à l'Orlando Surf Expo en 2015. Elle a un petit frère et une sœur. Et enfin j'appris qu'elle faisait du foot au lycée.
Quand elle me dit qu'elle avait 16 ans je ne l'ai pas cru sur le coup, elle paraît plus grande.
Moi je lui ai dit que j'ai 19 ans, que j'aime aussi le skate, le surf et la photographie. Je poste parfois des covers sur Instagram, que j'ai un frère, on est faux jumeau. Je lui dis aussi que j'ai un meilleur ami qui s'appelle Dylan et une meilleure amie Claire (même si elle est déjà au courant) qui est mannequin.
- Viens, on fait une photo ?
- Ok si tu veux !Je souris et on prit la photo. On est resté 1 heure puis on partit.
~ ellipse ~
30 juillet 2018 14H52. P.D.V Alexa
On arriva chez moi mais cette fois, Gabriela ne s'est pas endormie.
On entra dans ma maison et je rangai les couvertures. Gabbie, elle envoie un message à je ne sais qui puis je lui dis qu'on pouvait y aller.
~ ellipse ~
30 juillet 2018 17H35. P.D.V Alexa
Je lui avait fait visiter une partie de L.A et maintenant on va à "notre" endroit avec Claire. C'est un genre de champ avec une plage derrière.
Sur le chemin on prit une glace parce que... bah, c'est bon les glaces. On arriva au champ et on se "baladait" dedans et Gabbie commença à danser, je ne sais pas pourquoi mais elle commença à danser en me prenant par la main.
Je vis une personne au loin nous regarder et prendre une photo du coup j'alla voir cette personne parce que c'est un peu bizarre. C'est une vieille dame qui se promenait (enfin, c'est ce qu'elle a dit quoi). Je regardais la photo qu'elle a prise et je l'envoyai sur le téléphone de Gabbie parce que la madame ne savait pas faire.
Je remerciai la vieille dame et je retournai voir Gabbie qui etait dans l'eau maintenant. Je pris mon appareil photo et je m'approchai d'elle. Elle rigola et jouait avec l'eau. Je pris plusieurs clichés puis j'allais reposer mon appareil photo pour aller avec elle.
~ ellipse ~
30 juillet 2018 19H03. P.D.V Alexa
On venait de rentrer chez moi, je commandai pizza comme hier parce que j'ai la flemme de faire à manger. Avec Gabbie on s'installa sur le perron de ma maison et on regarda la mer en mangeant.
- Bon, je vais rentrer. Aujourd'hui je pouvais rester jusqu'à 19H45.
- Oh okay, donne-moi ton numéro et ton insta !On échangea nos téléphones pour noter nos numéros puis elle prit son skate me fit un signe de la main et partit .
Je rentrais chez moi et j'allai poster les photos qu'on avait prises avec Gabbie.
VOUS LISEZ
T'es moche. // Jack Avery (en pause)
FanfictionQuand je m'ennuie j'envoie "T'es moche." à des gens. Es-ce que c'était une bonne idée ? À vous de le découvrir... Alexa Jones & Jack Avery ~~~~~~~~~~~ - Le combo des deux, ça va être magique ! dit Jonah entre deux rires. [...] - Je ressens comme un...