PDV de Talia:
Je me lève un beau matin,à l'aube,dans les bras de mon loup. Bien-sûr nous avons gardé notre forme de loup...
Ce fut une nuit inoubliable pour moi et bien-sûr cela marqua la fin de la saison des amours...Je suis très heureuse faut l'avouer d'être auprès de lui...
?: bonjour ma luna.
Cette voix me sortit de mes pensées, cette voix me donnait des frissons à chaque fois qu'il me donnait un surnom...
Moi: bon matin mon loup.
Kris: comment vas-tu ?
Moi: je vais très bien et toi mon loup
Kris: si tu vas bien alors moi aussi.
On s'embrasse passionnément et on repris notre forme humain. Lui,il était torse nu et moi en nuisete noire. On rentra à la maison.
Pendant la journée, Kris avait beaucoup de travails et pour l'aider,j'ai tout classer et j'ai résolu certains problèmes comme les problèmes économique et politique du territoire.
Je fais le déjeuner et je vois tous ses bêta : Klein,Sophie,Kyle, James,Davon,Nightgel,et Wilfrid.
Je fis leur connaissance et je partis retrouver mon Loup pour le petit déjeuner, arrivée à son bureau, je vis qu'il s'était encore endormi,la bouche ouverte,la tête penchée vers l'arrière du siège. Je rangea son bureau et je le réveillai en lui mordant le cou et en lui faisant un suçon.
Kris: hummm,quel heure est-il ?
Moi: 12h et tu dois manger, t'as travailler toute la matinée...et plus t'as besoin de dormir
Kris: oui c'est vrai mon bb
On descend et ses bêtas le saluèrent. Puis il prit son déjeuner.
Pendant la soirée,Mason est revenu avec Dalia,la fille de Kris,elle avait grandi et elle peut marché toute seule comme une grande. À peine l'avais je porté, elle m'appela "maman"
Je vis dans les yeux à quel point Kris et Mason sont heureux.On passa la soirée à regarder la télé, à jouer avec Dalia et nous avons dormi au salon.
Pendant mon sommeil, une rêve m'apparut :
J'étais dans la forêt au milieu de la nuit à la belle pleine lune,j'étais devant le lac,il était si beau, et très éblouissant.
Soudain je vis les bêtas de Kris en loup-garou. Ils étaient vraiment mignons,et très magnifiques.Eux: Bonsoir luna
Moi: salut à vous.
Nightgel: nous sommes heureux que t'ai accepter d'être notre Luna.
Klein: et nous que tu sois en sécurité ainsi que la meute.
James: nous t'apprecions beaucoup luna. Et nous voulons que tu apprenne à nous entraîne.
Moi: j'en suis heureuse aussi,mais pourquoi moi? Votre Alpha est là c'est son devoir de vous entraîner. Pourquoi moi?
Davon: il a moins en moins de temps de s'occuper de nous depuis qu'il est un Alpha suprême.
James: alors...
Moi: d'accord, je vais aider.
Ils hurlèrent à la lune pour me remercier. Je leur souris .
Ils me firent un câlin et s'en alla.
Je me réveille à 2h du matin,j'étais sur mon lit, j'attend des voix en bas. J'ignore pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.
Moi: je veux être une ombre souhaitais-je dans le coeur.
Je devient une ombre,je décide de me déplacer sur le plafond et je dirige vers le bruit. Il me mène au salon.
Je vis qu'il est avec Rose.Raven: que fait-elle ici?
Moi: on va le découvrir.
Je me dirige vers le canapé,et ce que je vis m'a complètement choqué :
Rose: allez mon bb,revient avec moi,je t'aime plus que tout. Tu ne peux me faire ça.
Kris: je ne peux faire ça à mon âme-sœur, je tiens à elle comme à ma fille.
Rose: cette garce te sert rien. Pourquoi elle ? Tu me manque mon amour,tes lèvres,ton corps, tes bras. Tout ...mon coeur,tout me manque.
K: demain matin tu partiras d'ici. Ta chambre est au 1er étage à gauche.
Je rentrai me coucher rapidement, sans qu'il ne s'en rend compte.
Il vient le rejoindre au lit et me tire vers lui et il s'endormi.Que me caches-tu Kris?
Le matin...
Je me lève le matin,encore seule. Je range notre chambre,et descend préparer le petit déjeuner. Tout au long du couloir je vis : le t-shirt de kris ,le t-shirt de Rose,son pantalon ainsi que celle de kris. Tout ça me menèrent à la chambre de Rose. Mais dite que je rêve !!!!!!
???: je suis désolé Talia et Raven. J'ai rien pu faire pour l'en empêcher.
Raven: mon coeur c'est toi ??
Elaïdja: oui c'est moi.
Moi: comment t'as fait pour quitter kris??
Éli: il a rompu notre lien en couchant avec cette pute de dernière classe.
J'ouvris légèrement la porte de sa chambre et les vit en plein ébat torride...oh non
Moi: NON, IL N'A PAS PU ME FAIRE ÇA???
ELI: malheureusement oui!!
Moi: pourquoi ? POURQUOI ???
Raven : Tal' calme toi s'il te plaît... Ça ne servira à rien de pleurer. Tu n'as pas le droit de pleurer tu me la promis. Avec ou sans Kris, tu es toujours la plus forte Tal' la chose qui agrandi ta puissance c'est notre D'amour et D'amitié. Je suis fière d'être ta louve interieure, ta Best Friend et ta Sister .
Éli: à partir de cet instant... Talia Delrick,tu es la nouvelle alpha luna du Territoire wolfdragon.
Moi: merci Éli,merci énormément Raven.
Éli : j'ai confiance en toi. Et à trois on protégera le territoire.
Moi: je vous en fait le serment...
À partir d'aujourd'hui c'est moi l'Alpha luna Suprême de Wolfdragon.
Moi...Talia Delrick Wolfdragon.À suivre...
VOUS LISEZ
𝑳'𝑯𝒀𝑩𝑹𝑰𝑫𝑬 𝑫𝑬 𝑳'𝑨𝑳𝑷𝑯𝑨 𝑺𝑼𝑷𝑹𝑬̂𝑴𝑬
Người sói𝐑𝐄́𝐒𝐔𝐌𝐄́ 𝑇𝑎𝑙𝑖𝑎 𝐷𝑒𝑙𝑟𝑖𝑐𝑘,18𝑎𝑛𝑠 𝑒𝑡 𝑙𝑜𝑢𝑣𝑒 𝐴𝑙𝑝𝒉𝑎 𝑑𝑒 𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑒𝑡 𝑜𝑟𝑝𝒉𝑒𝑙𝑖𝑛𝑒... 𝐼𝑙 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑎 𝑛'𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑓𝑎𝑐𝑖𝑙𝑒 𝑎𝑢 𝑑𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑡. 𝐄̂𝐭𝐫𝐞 𝑎𝑑𝑜𝑝𝑡𝑒́𝐞...