PDV extérieur :
Nouvelle de la guerre passa au journal de 06h30. Tout le monde compris que leur territoire était agrandi. Et ils savent qui est l'héroïne de ce phénomène. Seulement hier,durant leur sommeils,tous sentirent cette puissance bouleversante et très dominatrice.
Les infos de la télé:
La journaliste: Ici Sarah Jérôme pour Channel news,je suis dans le village de Strides,nous avons un témoin, qui a vu se phénomène éblouissant et magnifique:
Le témoin : cette nuit,lorsque je rentrais chez moi,j'ai senti l'aura de l'Alpha Luna, j'ai vu un esprit noir avec des yeux bleus ciel et un masque blanc avec des dessins bleus ciel. Et j'ai vu la luna les terrassé avec la technique de destruction massif. Celle que nous les indiens appelons " Le coup de poing lunaire". Elle nous a sauvez la vie à tous. Elle est notre Ange gardienne à tous. Longue vie à la Luna!!!!!!! Longue vie à la meute wolfdragon!!!!!!
La journaliste : merci Monsieur. Alors comme l'avez tous remarquer, Nous célébrons aujourd'hui, la victoire de la meute Wolfdragon. Je vous passe l'antenne...
Kris,quant à lui,fut extrêmement surpris par la nouvelle. Celle qui l'a aimé de son coeur,est devenue plus forte que lui,exerce sa domination et sauve des vies comme elle les protége,elle faisait mieux que lui quand il etait encore Alpha. Sachant qu'il soit resté humain,il regrette énormément son erreur. Depuis 3 jours qu'il essai de lui parlé, il n'y arrive pas. Mais heureusement, Mason est avec lui. Qu'il soit humain ou pas,Kris reste son meilleur ami. Mason lui raconta chaque jour,comment le territoire fonctionne à son absence. À cause de Rose,il perd son loup, son âme-sœur et enfin sa fille. Ils lui manque beaucoup.
Du côté de Rose, personne ne savait qu'elles était l'âme soeur de L'ancien clan Winter dont l'Alpha fut tué cette nuit. Quand elle apprend la tragédie, elle fut prise par plusieurs emotion,: la colère, la tristesse,frustration, haine. Quand elle suivit les infos sur le magazine WOLf's News. Elle compris que son Taux de popularité a énormément chuté, c'est Maintenant Talia Delrick Wolfdragon qui prend sa place. Elle décida d'aller tuer Kris et sa fille enfin que Talia.
Mais sait-elle ce qui l'attend ???
PDV de Talia
J'ai reçu un appel de Cody, disant que tout les Alpha suprême aimeraient me rencontrer. Alors je me suis préparée à cette rencontre. Je prend mon bain,le petit déjeuner et je m'habille comme ça:Cody vint me chercher pour qu'on aille Los Angeles.
-----------------ellipse du trajet----------------
Je suis dans un batiment de 68 étage, le célèbre KING'S PALACE. On se dirige vers la salle de réunion:
VOUS LISEZ
𝑳'𝑯𝒀𝑩𝑹𝑰𝑫𝑬 𝑫𝑬 𝑳'𝑨𝑳𝑷𝑯𝑨 𝑺𝑼𝑷𝑹𝑬̂𝑴𝑬
Werewolf𝐑𝐄́𝐒𝐔𝐌𝐄́ 𝑇𝑎𝑙𝑖𝑎 𝐷𝑒𝑙𝑟𝑖𝑐𝑘,18𝑎𝑛𝑠 𝑒𝑡 𝑙𝑜𝑢𝑣𝑒 𝐴𝑙𝑝𝒉𝑎 𝑑𝑒 𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑒𝑡 𝑜𝑟𝑝𝒉𝑒𝑙𝑖𝑛𝑒... 𝐼𝑙 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑎 𝑛'𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑓𝑎𝑐𝑖𝑙𝑒 𝑎𝑢 𝑑𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑡. 𝐄̂𝐭𝐫𝐞 𝑎𝑑𝑜𝑝𝑡𝑒́𝐞...