CHAP 4: JOURNÉE PISCINE

7.2K 315 18
                                    

2 semaines plutard ...

(Maison de Rose)

PDV de Kris:

Je me lève le matin au côté de mon bébé, ma petite frimousse bleu... Elle est déjà debout,elle me regarde avec un sourire d'ange comme...Talia
Ses joue ronde comme une petite tomate rouge,ses yeux marrons clairs comme ceux d'un chocolat au lait...qui lui un côté mignon et magnifique à la fois...

Moi: salut mon chaton!! T'as bien dormi on dirait...

Elle : dada dadadada

Je lui souris et elle me le rendit...

Puis Elaïdja prit ma place pour lui dire bonjour...

Mes yeux devinrent rouge diamant car oui je suis devenu un Alpha Suprême de ma meute... Et que dans quelque jours , je la retrouverai...

Deux plutôt, on fêtait la nomination de mon bêta... Mason...oui est alpha aussi ,et lui ai Legé 3/7 de mon territoire...
Maintenant c'est à lui de choisir ses bêtas...et de protéger ma petite fleur du ciel son âme-sœur. Désolé j'allais oublier, il y'a de cela une semaine encore,il m'a annonce qu'il a déjà sa bêta... Mais pour ça il veut voir de quoi elle en est capable alors il l'a inscrite dans le tournoi de combat des loups qui aura lieu dans 2 mois seulement...
Et je vous dis qui est cette personne en question ??? Bien...il s'agit de Talia Delrick,la fille qui fait fondre le coeur mon loup...
Je ne respire plus parce que ce loup là...il est vraiment...je sais pas quoi dire...

Élaïdja: je suis amoureux mec...amoureux... !!!!

Ouais c'est ça... Bref c'est le week-end et je profite pour passer mes temps libres avec ma fille...elle a 3 ans maintenant,elle sait marcher,et changer la couleur de ses yeux...c'est qui est rare chez les filles descendant des Alphas comme moi ...et elle est ravissante et magnifique de jour en jour...

Je suis dans le jardin et je joue avec elle,torse nu. Soudain mon téléphone sonne et je tiens ma chérie sur l'épaule et elle fit un gros bisou,en disant: hé aime dada...
Moi: moi aussi je t'aime ma puce

-----conversation téléphonique------

Rose : salut chéri... C'est ta puce et la belle Rose Stormy,ta luna

Moi:*roule les yeux* Oui que veux-tu ??

Rose: je t'invite à ma journée piscine... À l'occasion de la célébration de la plus belle Miss du territoire... Et je veux que tu sois mon mec pour cette journée... Puis que j'ai dis à tout mes invités que tu y assiste...il commencera 13h...

Moi: désolé je ne viendrai pas à ta fête tu leur dira que je ne me sens pas très bien et que je dois me reposer ...

Rose: c'est juste pour une heure...allez s'il te plait...

Moi: pour ton information,j'ai une fille à m'en occuper...là.

Rose: je sais ...je sais mais promis ça ne durera pas...promis...

Je soupire...

Moi: je verrai plus tard

Rose: merci mon nounours adoré je t'aime...
-Fin de la conversation téléphonique-

Je raccroche rose au nez et remarque que ma Dalie s'est endormie... Je décide d'aller chez ma mère avec elle pour que maman s'en occupe...

Après l'avoir déposé chez ma mère, je reçois l'appel de Mason...

----conversation téléphonique-----

Mason: Salut Kris!!

Moi:hey! Mason comment vas-tu ???

𝑳'𝑯𝒀𝑩𝑹𝑰𝑫𝑬 𝑫𝑬 𝑳'𝑨𝑳𝑷𝑯𝑨 𝑺𝑼𝑷𝑹𝑬̂𝑴𝑬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant