PDV de Talia:
La fête débute bien, tandis que moi je me baladais sans savoir où je vais; perdue dans mes pensées, je me retrouve devant Mason discute avec Kris...à propos du tournois de combat qui aura lieu dans quelque jours...et à Ma grande surprise je suis inscrite...
Mason: Hey! Talia bah t'étais où ???
Moi: bah...au milieu des danseuses qui se dandinent pour que l'Alpha les remarque...
Mason: et toi tu ne danse pas??
Moi: non pas du tout
Raven: même si on est de superbes danseuses !!
Je souris à ce propos...
Kris: bah...pourquoi ??
Moi: Je suis très nulle en danse. Mentis-je...
Mason: si tu veux...je te...
Je lui coupe la parole:
Moi: non pas besoin...je préfère me battre en dansant...t'inquiète pas...
Kris: Alors de quel grade es-tu Talia
Moi: je suis une Oméga... Mentis-je encore une fois...
Raven: il ne peut pas connaître qui nous sommes...
Moi: oui j'avais compris...raven du calme
Soudain,j'eus comme un mauvais pressentiment... Je repérai 5 mecs étranges,deux serveurs qui transportaient des gâteau et des vers de champagne...
Je vis qu'il mettait de la Vizzilicimus draconien...communément appelé le venin de la fleur rouge ...elle est très toxique et tue sans en moins d'1heure...donc ses effets secondaires sont:
-Hallucinations terrifiantes
-Vomissements répétés
-violent maux de tête
-Colère noir...
- instinct cannibal
-forme de loup éternelle... C'est-à-dire que la victime reste sur sa forme lupine jusqu'à la fin de sa vie s'il n'est pas soigné au plus vite...
Et les solutions pour éradiquer cette maladie sont :
1) le baisé sincère d'une femelle au coeur pure(s'il s'agit une victime de sexe Masculin)
2) un bain bien froid...
3) bah...tuer celui ou celle qui lui a administré ce poison...Le premier serveur vient lui servir le gâteau au chocolat...mais je l'arrêtai...
Moi: avant de lui donné mange le d'abord... Ordonnai-je avec mon regard sombre...
Le 1er serveur : je peux pas c'est pour l'Alpha
Je grogna légèrement de colère... Et Kris ne compris pas mon comportement...
Moi: je vais perdre patience... Mange le d'abord...
Je m'avancai vers telle une prédatrice...sortant mes griffes pointues et acérées...mes yeux bleu sombre,mon aura de meurtre se déclencha et le silence se fit entendre ...
Ayant ma colère augmentée, il se mit à genou et dit:
-s'il vous plait je ne veux pas mourir il m'ont obligé de le faire...Mason: qui??
Le 1er serveur: La meute d'Alphas
Moi: comment t'appelle tu??
Lui: yunvraj mademoiselle ??
S'il vous plait épargner moi...Kris: t'as essayer de me tuer ... Brad arrête- le
Yunvraj: je vous en supplie Alpha...pitié...
Moi: Attendez...s'il vous plait ...
(Je m'approche de l'Alpha)
VOUS LISEZ
𝑳'𝑯𝒀𝑩𝑹𝑰𝑫𝑬 𝑫𝑬 𝑳'𝑨𝑳𝑷𝑯𝑨 𝑺𝑼𝑷𝑹𝑬̂𝑴𝑬
Wilkołaki𝐑𝐄́𝐒𝐔𝐌𝐄́ 𝑇𝑎𝑙𝑖𝑎 𝐷𝑒𝑙𝑟𝑖𝑐𝑘,18𝑎𝑛𝑠 𝑒𝑡 𝑙𝑜𝑢𝑣𝑒 𝐴𝑙𝑝𝒉𝑎 𝑑𝑒 𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑒𝑡 𝑜𝑟𝑝𝒉𝑒𝑙𝑖𝑛𝑒... 𝐼𝑙 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑎 𝑛'𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑓𝑎𝑐𝑖𝑙𝑒 𝑎𝑢 𝑑𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑡. 𝐄̂𝐭𝐫𝐞 𝑎𝑑𝑜𝑝𝑡𝑒́𝐞...