Pdv de Kris:
Je me réveille le matin,je vis ma belle dormir comme un bb,elle vraiment mignonne,je lui fis une bise sur la bouche et descendit lui préparer le déjeuner.
Je portai mon bermuda puis mon short bleu nuit...en descendant les escaliers, je vis une bande de fille,en robe de nuit... Mais que font-elles dans ma Maison?et dans Mon Salon?.
Leurs auras se fait sentir je compris que les moments de chaleurs ont commencé... Mon loup résiste à cette odeur,de peur de trahir notre âme-sœur... Je fais de même...
Chacune s'approchèrent de moi les yeux bleu brillants de désir...
Mon loup hurle au fond de moi,il cria à Talia de venir et cela au plus vite,de peur de ne plus tenir longtemps...
Pdv de Talia:
Grrrrr....
Raven: putain,notre loup a besoin d'aide... Il y'a d'autre fille avec lui en NUISETTE,elles SE DÉSHABILLENT DEVANT LUI...
Moi: QUOI!!!! on y va!!!
Je sortis de ma chambre,avec sa chemise sur moi,je sentis effectivement des louves autour de lui...
Raven: elles ont signé leur arrêt de mort...celles là elle vont m'entendre...
Moi: je ne te le fais pas dire...
Je libérai mon Aura diabolique et très menaçant, je déteste qu'on me pique Mon Loup et Mon Mec...
Mon aura rempli toute la villa,elle était tellement imposante que même les ménagères, l'ont supplier de se calmer. Arrivée en bas des escaliers, je vis se déshabiller en première, mon Loup était comme figé,il se bat pour ne faire l'interdit...
Je grognai assez fort,et elles toutes me vit,j'ai sous le coup d'une haine sans fin, je les repousse avec mon aura,je tourne vers lui,et je l'embrasse intensément, il repris conscience et répondis à mon baisé,puis l'intensifie,et enfin je lui fis un suçon aussi énorme et bien visible...Raven: C'est un beau travail...
Moi: merci... Là elles comprendrons à qui appartient ce beau mec ...
Quand il me vit,il sent mon odeur et me fit aussi un suçon également.
De ses yeux flamboyant, je vis son loup,je ressents leur joie et soulagement quand je suis près d'eux.Kris/Elaïdja: Merci Princesse...
Moi/Raven: De rien mon Loup...
Raven: ça va barder!!!
Moi: oh que si...
Mes yeux devinrent noir et bleu turquois...:
VOUS LISEZ
𝑳'𝑯𝒀𝑩𝑹𝑰𝑫𝑬 𝑫𝑬 𝑳'𝑨𝑳𝑷𝑯𝑨 𝑺𝑼𝑷𝑹𝑬̂𝑴𝑬
Hombres Lobo𝐑𝐄́𝐒𝐔𝐌𝐄́ 𝑇𝑎𝑙𝑖𝑎 𝐷𝑒𝑙𝑟𝑖𝑐𝑘,18𝑎𝑛𝑠 𝑒𝑡 𝑙𝑜𝑢𝑣𝑒 𝐴𝑙𝑝𝒉𝑎 𝑑𝑒 𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑒𝑡 𝑜𝑟𝑝𝒉𝑒𝑙𝑖𝑛𝑒... 𝐼𝑙 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑎 𝑛'𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑓𝑎𝑐𝑖𝑙𝑒 𝑎𝑢 𝑑𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑡. 𝐄̂𝐭𝐫𝐞 𝑎𝑑𝑜𝑝𝑡𝑒́𝐞...