Christopher
San José, Californie — 16h30
Christopher soupira en rayant un énième mot sur la feuille. Depuis deux bonnes heures, il essayait d'écrire un excellent discours qui pourrait stopper les spéculations des fans et freiner la frénésie des journalistes, tout en passant un message clair à sa maison de disques. Malheureusement, il revenait toujours sur ses mots et la feuille fut très vite ravagée de ratures. Il grogna pour la centième fois et finit par balancer son crayon à travers la pièce. Adrien, qui lisait la bible depuis qu'il avait commencé à plancher sur son discours, releva la tête, un sourire au coin des lèvres. Il avait trouvé l'ouvrage dans le tiroir de sa table de chevet, ce qui n'avait pas étonné du tout Christopher, étant habitué à voir le livre biblique dans les chambres d'hôtel.
— Tu abandonnes déjà ? Demanda-t-il
— Retourne aux aventures de Jésus-Christ, Adrien, répondit Christopher en allant récupérer son crayon.
Son manager rigola de sa puissante voix rauque qui avait une pointe de douceur que Christopher avait toujours trouvé très étrange pour un mec robuste comme Adrien. Le chanteur lui tira la langue, se rassit sur le matelas et se remit à l'élaboration de son discours.
― Tu veux que je t'aide ? A deux cerveaux, ça ira plus vite.
Les yeux fixés sur sa feuille, Christopher haussa les épaules. Quelques instants plus tard, Adrien fut assis en tailleur devant lui et lisait les rares phrases qui étaient couchaient sur le papier.
― « Après de longues années à vous créer des chansons rien que pour vous... J'ai décidé pour la première fois de ma vie de prendre quelques mois de vacances pour me revigorer... Revenir auprès de vous, mes fans, avec de nouveaux projets.... Je vous remercie pour tous vos messages qui me vont droit au cœur ». Ouais, mais non, tu fais trop dans le mélodramatique, là.
Christopher leva les yeux au plafond.
― Si tu as mieux, vas-y, ne te gêne surtout pas...
― Passe-moi le crayon, s'il te plaît, demanda Adrien en tendant sa main vers lui.
Son manager commença une rédaction effrénée. Christopher n'en fut pas si surprit que ça, étant habitué à avoir Adrien rédiger ses discours, qu'importe soient-ils, à sa place. Comme il commença à s'ennuyer, il prit la bible dans ses mains et feuilleta le livre. Il leva les yeux à chaque paragraphe qu'il eut la stupide idée de lire. Il n'avait jamais été un chrétien. Certes, il avait été baptisé à la naissance et envoyé au catéchisme durant son enfance, cependant, c'était uniquement sous ordre de ses parents. Sa famille était très croyante sans être pratiquante, comme des millions de personnes chez les catholiques. Lui, à l'adolescence, avait changé de vision des choses et était devenu athée, sans que cela ne gêne ses relations avec sa famille. Il savait qu'il avait eu énormément de chance d'avoir grandi dans un foyer aimant et tolérant. Il ferma le livre qui avait tendance à lui donner mal à la tête en plus de le faire rire jaune.
― Et voilà, terminé ! S'exclama au même moment Adrien en relevant la tête.
― Je t'écoute.
― « Mes chers fans, comme vous vous en doutiez, j'ai pris quelques mois de vacances afin d'être en forme à cent pour cent pour ma tournée nationale qui commencera dans cinq mois. Durant ces vacances, je prends à cœur de retrouver une vie normale, comme celle que j'avais avant de signer avec mon label. C'est pour cette raison qu'on a réussi à me filmer dans un fast-food. Je remercie ma maison de disques et les journalistes d'avoir fait leur travail, cependant, j'ai vu avec mon producteur pour avoir quelques mois de pause loin de Los Angeles, donc je souhaiterais me reposer tranquillement sans être poursuivi par les journalistes. Merci à tous. ». Voilà, là, c'est beaucoup mieux : succinct, moins sentimental et en plus de ça on envoi un message à Marc. Bien sûr, au début et à la fin de la vidéo, tu pourras faire le con. Ça insistera les fans à ouvrir l'enregistrement.
VOUS LISEZ
RockStar ! (BxB)
RomanceChristopher Rodriguez est une star internationale qui a plus de dix ans de carrière derrière lui. Il a un manager lui dégotant les meilleurs contrats, un producteur lui offrant tout ce qu'il veut, une superbe équipe qui le soutient depuis ses débuts...