Chapitre 24

4.4K 384 22
                                    

Christopher.

Le chanteur fermait à clé la porte d'entrée afin de sortir en ville lorsque la voiture d'Adrien fit son apparition dans son allée. Christopher jeta un coup d'œil à son téléphone. Quatorze heures.

Il ne doit pas être en train de négocier de nouveaux contrats avec une superbe marque que je rêve de représenter depuis des lustres ? 

― Adrien, mais qu'est-ce que tu fais là ?

Maintenant que son manager était près de lui, il remarqua son regard noir et la tension qui émanait de tout son corps.

― Rentres, faut qu'on parle.

Ah, bah, ouais, j'en ai bien l'impression. Mais qu'est-ce que j'ai pu encore faire ? 

Christopher réouvrit la porte et laissa passer Adrien. Ce dernier partit directement dans le salon et Christopher prit son temps pour fermer la porte et se dévêtir. Il n'avait pas hâte de subir les foudres d'Adrien, surtout que cette fois-ci, il ne savait pas ce qu'il avait bien pu faire. Lorsqu'il entra enfin le salon, Adrien était en train de fouiller sa vitrine à alcools. Ceux-ci étaient plus décoratifs qu'autre chose puisqu'il ne buvait que rarement, question de sécurité. Par contre, quand ses amis venaient lui rendre visite, il leur offrait un verre. Mais à cet instant, Christopher se demandait surtout pourquoi Adrien sortait la bouteille de tequila.

Je suis atterri dans la cinquième dimension où ça se passe comment ?

― Mais qu'est-ce que tu fous, Adrien ?

― Je me serre un verre de tequila, ça ne se voit pas ?

Christopher vint à ses côtés et lui prit des mains le verre en question.

― OK, on se calme et on respire. Déjà, si tu veux tenter la boisson, commence par du champomy. Ensuite, qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour que tu te décides à boire de l'alcool pour la première fois de ta vie ?

― Hein ? Toi, mais t'as rien fais ! C'est Marc...

Bon, au moins, je n'ai rien fait. C'est déjà ça.

― D'accord. Et qu'est-ce que Marc a fait pour que tu veuilles boire ?  

Adrien soupira. Puis il commença son récit. Christopher l'écouta attentivement et au fil de ses paroles, ses oreilles commencèrent à bougonner. Il avait cru tout voir de l'imagination de son producteur pour amasser le plus d'argent possible, mais il devait avouer qu'il le surprenait encore. Sauf que cette fois-ci, cela dépassait l'entendement. Il alla s'asseoir sur le canapé et se passa une main sur le visage.

― Et bien sûr, fallait qu'il prenne celle que je ne peux pas sacquer.

Adrien le rejoignit. Dieu merci, il avait abandonné l'idée de la boisson.

― Je suis vraiment désolé, Christ, mais je n'ai pas pu négocier. Il n'a rien voulu savoir.

― Je m'en doute. Cette saugrenue idée, c'est bien la première fois qui me la fait, je me demande où il l'a pu la trouver...

― Je ne sais pas. Mais ne t'inquiète pas, avec Amy et Matthew, on va trouver une solution. Vous n'aurez pas à faire ça.

Christopher prit quelques minutes pour réfléchir. Il savait déjà que rien ne pourrait contrecarrer les plans de son producteur, surtout que cette fois-ci, il se met en partenariat avec un autre Label. Par contre, il pourrait détruire ses projets de l'intérieur et petit à petit afin que ni Marc, ni l'autre maison de Disques ne se rendent compte tout de suite du piège tendu.

RockStar ! (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant