Chapitre 5

5.4K 489 51
                                    

Adrien

Culver city, Californie – 00h30

Adrien revint dans la chambre d'Hôtel après avoir passé cinq heures à errer dans les rues sombres de la ville. En ce mois de Mars, le soleil se couchait encore très tôt dans l'après-midi, alors se promener dans les rues de dix-neuf trente à minuit trente, ce n'était pas pour découvrir la ville sous la lumière naturelle du soleil. Lorsqu'il referma la porte derrière lui, il découvrit avec surprise que le lit d'appoint était fait et que Christopher jouait à sa PlayStation Portable, tranquillement installé sous les couvertures.

─ T'as fait...Le lit d'appoint ?

Adrien arqua un sourcil. Ce genre d'établissement n'était pas assez étoilé pour que le personnel fasse les lits d'appoint, alors c'était évidant que Christopher l'avait fait de lui-même.

─ Qu'est-ce que tu crois ? J'peux être serviable quand je le veux, répondit Christopher.

Oui, quand tu veux quelque chose en particulier !

Mais Adrien choisit de ne pas faire cette réflexion à haute voix. Il ne voulait pas se disputer avec le chanteur à une heure aussi tardive et voulait uniquement se coucher. Quelques minutes plus tard, alors que le manager essayait péniblement de s'endormir et que la rockstar jouait encore à sa foutue console, celui-ci ouvrit la bouche :

─ Tu dors ?

Adrien leva les yeux au plafond.

─ J'ai été kidnappé par un petit prétentieux. Tu crois sérieusement que j'ai le cœur à dormir ?

─ Encore et toujours les grands mots ! Soupira le chanteur. Bref, je veux juste que tu saches, puisqu'on va se côtoyer tout au long des journées, que je suis obligé de faire des choses qui pourraient te paraître bizarres.

Mais tout est bizarre chez toi, de toute façon.

─ Comme quoi ?

─ Le matin je reste deux heures dans la salle de bain, j'ai des médicaments à prendre matin et soir, je fais aussi des exercices pendant quatre heures, et d'autres trucs comme ça.

De ce qu'avait énuméré Christopher, seule la prise de médicaments l'interpella grandement. Alors, il alluma la lampe de la table de chevet et demanda en le regardant :

─ Des médicaments ? Pourquoi prends-tu des médicaments ? Pourquoi tu ne me l'as jamais dit ?

Toute cette histoire puait les cachotteries à plein nez. D'abord Marc qui l'obligeait à lâcher du lest avec Christopher, puis celui-ci qui se cassait le bras sans raison apparente, ensuite sa fougue irresponsable et maintenant ça, une prise de médicaments qu'Adrien n'avait même pas conscience jusqu'à cette soirée-là. En effet, très rares étaient les fois où ils mangeaient ensemble, que ce soit au petit-déjeuner, au déjeuner ou au dîner, et lorsque c'était le cas, c'était dans un restaurant avec d'autres professionnels.

─ Parce que j'ai le droit d'avoir une vie privée ? T'inquiètes pas, je ne suis pas malade au point de te donner mon dossier médical ou d'avoir une date de fin de vie. J'ai jusque quelques soucis au niveau de mes os.

Là, ça devient intéressant.

─ Quels soucis ?

Christopher mit quelques secondes pour répondre :

─ Une fragilité osseuse.

Hein ?

Adrien se gratta le front. Il était certain que Christopher ne lui disait pas tout et surtout, restait très vague sur sa supposée maladie osseuse. En soit, il profitait avec agilité au fait qu'Adrien ne connaissait strictement rien à la médecine. D'ailleurs, combien de maladies osseuses existaient-il au monde ? Dès qu'il serait seul, il irait faire des recherches sur internet, même s'il n'avait quasiment aucun indice. Cependant, il décida d'essayer de récolter un maximum d'informations, ça pourrait toujours servir :

RockStar ! (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant