🌵04🌵

2.5K 301 38
                                    

Salut !!

🍁 Amer et Doux se promènent ensemble 🍁

Hinda : Y'a quelqu'un qui a hâte de te voir !

Moi : Je n'ai pas compris.

Hinda : T'inquiète (en souriant)

Partie 04

?! : Quatre personnes derrière, j'espère que si les policiers nous arrêtent pour surcharge vous allez payer.

Rokia : Payer waah ?

Le taximan : Oui keih .

Maï : T'avais bien vu qu'on était cinq non ? Pourquoi nous prendre alors ?

Le taximan : Tché on ne refuse pas de prendre des belles filles comme vous deih.

On a tous rigolé, ce taximan n'arrête pas un instant...

Hinda : Tu dragues toutes les femmes qui entrent dans ton taxi ou quoi ?

Sitan : Vraiment !

Maï : En plus il dit qu'il est marié.

Le taximan : Je suis marié deiih.

Rokia : Onh Yako.

Ça ne fait que dix minutes qu'on est dans son taxi et on ne s'est pas ennuyé durant le long de ces dix minutes.

Rokia : Pourquoi tu n'as pas pris l'autre chemin ? C'est le plus rapide.

On était à une intersection.

Le taximan : Non, il ne faut pas qu'on me voie là-bas.

Hinda : Eeh ?

Rokia : Mouna ? (Pourquoi ?)

Le taximan : Ce matin en sortant, j'ai dit à ma femme que je partais en voyage. _en souriant

Sitan : Eeh Massa ! (Eh Dieu)

Maï : Sèbè ? (Sérieux ?)

Le taximan : Ouais, j'ai mon sac de voyage dans le coffre, je peux même vous le montrez.

Sitan : Tchè be son ko bei ma. (l'homme est capable de tout).

Le taximan : Eh mais ni n'ma kè o toko la a te son n'ka bô Ooh. (Mais si je ne fais pas comme ça elle ne voudra pas que je sorte)

Hinda : Tu vas sortir pour quoi faire ? Tu as déjà tout à la maison.

Le taximan : Ayii deih ! Il faut souvent mouver ! (Non !)

Rokia : Allah k'i dèmè ! Anw seera anw see yôrô la, anw jigui yan ! (Que Dieu te vienne en aide ! Nous sommes arrivés, on descend ici.)

Chronique de Tata : Je mérite tous les noms [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant