🌵13🌵

1.8K 223 5
                                    

Hello !

🍁Qui fait le malin tombe dans le ravin 🍁

Partie 13

Play ▶️

Plus q'un mois et ce sont les grandes vacances. J'ai hâte et en même temps non parce que c'est grâce au lycée que je peux pleinement profiter de mon homme. Je n'aurai plus le temps de pouvoir m'échapper comme je le veux de la maison car pendant les vacances c'est bonjour les tâches ménagères.

J'ai une idée !

J'appelle Momo, il ne décroche pas, je ne sais pas ce qu'il fait ces derniers temps mais il est tout le temps occupé. Il faut l'appeler des heures et des heures pour qu'il décroche.

Je lui envoie un message.

Message : Momo

Moi : "Tu connais Amara ? Il habite près de chez nous."

?! : Tu as un téléphone ?
Moi : Oui.
Rokia : Passe ton numéro.
Moi : Je ne peux pas.
Rokia : Pourquoi ?
Moi : Parce que c'est Mohamed seul qui l'a.
Rokia : Eeh ?
?! : Vous faites quoi ?
Rokia : Tata a un téléphone, je viens de la surprendre qui envoie un message.
Moi : T'es une vraie nafigui toi.
Maï : Et d'où est-ce qu'elle sort ce téléphone ?
Rokia : Fô ni n'ye coloni fili ! (Sauf si je jette les cauris).
Moi : *rigole*
Maï : Tchrrr.
Rokia : Mais c'est vrai, tu me le demandes alors que je viens de le découvrir tout de suite comme toi. À moins d'être devin je ne saurais te répondre donc pose lui la question à elle.
Maï : C'est bon, on s'en fou. En plus c'est un talkie-walkie.
Moi : Rokia parle à ta conne de pote hein. Si je peux joindre mon Momo chéri c'est tout ce qui compte pour moi.
Maï : Retrouve-moi dehors Rokia. Tchrrr !
Moi : Les jaloux vont maigrir.
Maï : Je n'ai pas envie de me salir les mains sinon je t'aurais réglé ton compte hali chai te wili ka bô a fan kan. (Sans que la poule ne se lève de dessus son œuf)
Moi : Kabako ! Ni ye hairai gnengoya ye ? (Est-ce normale cette jalousie ?)
Rokia : Arrêtez. _tout en rigolant

Rokia se moque pleinement de Maï et elle dit "arrêtez" Mdrr.

Moi : Tchè t'i fè. Est-ce que djagouya de do ? Djagouya fè !? 😂 (Le gars ne t'aime pas. Est-ce que c'est forcé ? Un amour forcé !?)

Maï se dirige avec fureur vers moi et Rokia l'arrête. Je continuais à rigoler et à me moquer d'elle. Ce n'est pas de ma faute si elle aime un homme qui m'aime moi donc je n'en ai rien à cirer.

Maï : Continue de te moquer, de toute façon il va te jeter dans quelques temps. Il a déjà eu ce qu'il voulait.
Moi : Tes propos ne m'atteignent pas donc cause toujours on s'en tape !

Y'en a qui n'ont vraiment rien à faire que de vouloir porter l'oeil sur les gens hein.

Pause ⏸

Moi : Ce n'est pas à moi.
Mah : C'est à qui alors ?
Moi : ...
Mah : Comment tu l'as eu ce téléphone ?
Moi : C'est..c'est celui de Sitan, elle l'avait oublié et elle vient de l'appeler pour savoir où il était.
Mah : Tu me dis la vérité ?
Moi : Oui. Elle va venir le chercher dans quelques heures.
Mah : Ok j'étais venue te dire que tes oncles veulent te parler.
Moi : Qu'est ce qu'ils veulent ? Ils sont comme leur frère je ne veux pas les voir.
Mah : Ne t'inquiète pas, on te croit tous, ils veulent juste te parler parce que, tu sais qui, vit maintenant chez l'aîné et il lui a sorti un tas de mensonge pour qu'il le croie donc tu viens juste raconter ta version et cette histoire sera terminée.
Moi : Je ne veux pas repenser à ça Mah. _en ayant les yeux qui brillent
Mah : Je suis là, n'aie pas peur.
Moi : Il est là ?
Mah : Non.
Moi : Je n'ai pas envie de raconter.
Mah : Tu dois le faire, prépare-toi et viens nous rejoindre dans le salon.

Chronique de Tata : Je mérite tous les noms [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant