Salut !
🍁 C'est au fruit que l'on reconnaît l'arbre 🍁
Partie 12
Depuis la dernière fois, je sortais tout le temps en douce pour rejoindre Mohamed, il m'avait donné un petit téléphone qui servait juste à appeler et envoyer des messages. On se parlait tout le temps et on se voyait presque tous les jours.
Cela faisait deux mois que je me laissais aller dans cette vie et il y'a un mois de cela que j'ai commis un acte irréparable, que je commets toujours. Je l'aime vraiment mon Momo et je ne vois plus ma vie sans lui.
La vie est tellement belle en dehors de ces quatres murs ! Je ne regrette pas d'avoir décidé de changer de vie.
Aujourd'hui c'est samedi et je n'ai pas l'intention de sortir de ma chambre pour quoi que ce soit. Je prends mon MP et je lance de la musique.
On tape à ma porte et je me lève pour ouvrir parce qu'elle est fermée à clé.
Je crois que j'ai trop vite parlé.
Moi : Oui.
Mah : Je ne comprends pas pourquoi tu fermes tout le temps ta chambre à clé.
Moi : Je n'ai pas envie que les jumeaux viennent me déranger.
Mah : Bon viens t'occuper de ta sœur.
Moi : J'arrive.
Mah : Dépêche-toi alors. Il faut que j'aille à.....Mon téléphone s'est mis à sonner.
Mah : C'est quoi ?
Moi : C'est mon lecteur.
Mah : Non, c'est un téléphone qui sonne.
Moi : Ça doit venir de dehors.
Mah : Ok dépêche-toi.Heureusement que le volume était trop bas. Et comment ça se fait que j'ai oublié de le mettre sous silencieux ?
Dès que Mah est sortie, j'ai pris le téléphone et je l'ai mis sous silencieux, c'est Momo qui m'appelait, de toute façon c'est le seul qui a le numéro. J'ai vite refermé la porte à clé pour pouvoir répondre à mon chéri.
Appel : Momo
Moi : Allô !
Lui : Tu peux sortir ?
Moi : Non, je dois m'occuper de ma sœur.
Lui : Il faut vraiment que je te voie aujourd'hui.
Moi : Pourquoi ?
Lui : Dès que tu as le temps tu me fais un signe pour qu'on se retrouve.
Moi : Il y'a un problème ?Mah : Tata be moun de la soo in kônô deiih ? Sors ici ! (Qu'est ce que Tata fait dans la chambre ?)
Moi : Après je te fais signe.
Fin
J'ai vite raccroché et je suis sortie de la chambre.
Mah : Tu faisais quoi ?
Moi : Rien.
Mah : Sadio est dans le salon, j'arrive.
Moi : Ok.Il avait l'air sérieux Mohamed, je ne sais pas ce qu'il a mais ça doit être grave.
...
De toute la journée, je n'ai pas pu me libérer. Il est dix-neuf heures et j'appelle en vain Mohamed, il ne décroche pas. Il doit sûrement être occupé.
VOUS LISEZ
Chronique de Tata : Je mérite tous les noms [Terminée]
De TodoVous me détesterez sûrement...