Salut !
Ça va bien j'espère.
____
Bon, j'avais décidé de la supprimer cette partie parce que j'allais faire une autre pour clore la chro mais voilà je la garde vu que quelques-uns se sont exprimés dessus mais cela dit elle sera donc la dernière publication.
______⬆️
Bon allez ! Retourne donner tes impressions Ouiiii !!!On revient sur la page précédente ! ⬆️
Crois pas que je ne t'ai pas vu hein. Je t'ai vu, t'as voté mais tu n'as pas fait ce que je t'ai demandé donc tu y vas maintenant ! L'histoire t'a sûrement inspiré quelque chose, de mauvais ou de bon, donc vas-y, retourne sur la dernière partie et fais nous partager ta perception des choses.
Donc vous tous qui vous êtes sentis concerner là, ne m'obligez pas à dire vos noms hein.
Bon bref je saoule peut-être 😩 Sorry oh Yafa 😁.
À plus sur la partie précédente (The End)
[De toute façon après je supprime ce message là, il ne faut pas que ça tâche l'image 🙄🤦🏾♀️] : J'ai dit on la garde now ! 😁
..............
Que dire de plus après tous vos dires ? Franchement je ne peux rien ajouter de nouveau après toutes les leçons que vous avez su tirer !
Je n'ai qu'à lire vos commentaires pour être fière et apprécier mon travail car ça m'a montré que j'ai pu vous apporté quelque chose.
Enfin je dirais juste qu'on peut toujours se rattraper, ordonner sa vie et avoir un avenir radieux quand on le veut vraiment. Assumer son passé et ses erreurs, s'excuser et corriger ses torts, c'est avancer vers un chemin qui ne nous apportera que le meilleur.
Comme Tata, son père aussi a assumé ses fautes, comme quoi assumer c'est déjà faire un grand pas.
Et n'oublions jamais que la communication est primordiale, c'est la base de toutes choses et la solution à tous les problèmes. Siguikakouma gnogon tei (Rien ne vaut la communication).
....Finish...
Merciii encore et encore énormément à tous ❤❤❤New chro : Dunia be tan de
Aurevoir ♡♡♡
Portez vous bien 🌹
VOUS LISEZ
Chronique de Tata : Je mérite tous les noms [Terminée]
AléatoireVous me détesterez sûrement...