Chapitre 1

139 5 0
                                    

Pdv Eragone

Je courais , autour de moi c'est le bordel , dès explosions de par tous , des fusils , des fondues , des gens qui se font bouffer par des fondues ...
Je c'est vraiment pas si je vais survivre mais je cours ... Sauf qu'un fondue me saute dessus , je dégaine mon couteau et tranche la gorge du fondue . Comme toutes personnes normales je serais partis mais non , je prend le corps inerte du malade car oui un fondue reste une personne infecter de la braise . Cette horrible maladie qui fait des ravages , elle transforme les gens en zombie . Donc je prend son corps , mon couteau et lui coupe littéralement le ventre en deux . Je pris son sang et je m'en mis partout , sur le visage et mes habits . Puis un de ses organes que je mis autours de moi . Ne me prenais pas pour un cochon , c'est juste que les fondues sentent la mort . Donc si je pus la mort je serais normalement tranquille . Et franchement une veille odeur pourris , remplie de sang et de chair c'est pas mon parfum préféré .
Après avoir fait mon relooking , je pris une ruelle ou étrangement il n'y avait personne , juste un corps , inerte , étendue , abandonner .
Je m'approcha lentement quand je vis un couteau en plein cœur de cette personnes . En m'approchant encore un peu plus je pus voir que cette personne avait la braise mais qu'elle ne l'avait pas totalement infecter . Je m'agenouillai proche du corps , c'était un garçons , au cheveux bruns en bataille . Je ne sais pas pourquoi je mis mon doigt à son coup pour trouver un pouls . Alors que le gars avait un couteau dans le cœur , étrangement je sentis un faible pouls , très faibles certes mais il était vivant ! Je ne pouvais le laisser la . Je pris son bras et le mis autour de mes épaules. Malgré tous les efforts du monde je ne réussie pas à le faire bouger . Je me retrouva entre deux choix : le laisser seul et partir pour survire mais aller je ne c'est où.
                                 Ou rester avec lui , nous mettre à l'abri et s'occuper de lui .

Je choisis la deuxième option , en regardant de plus près je vis une sorte de boutique avec une porte .
Bon bas sa seras notre nouvelle maison ...
Je tira le malade de toute mes forces , il pouvait sans doute ressembler à un gringalet mais c'était pas du  plastique ces muscles . Au bout d'une bonne dizaines de minutes plus tard accompagné de plusieurs grognements de ma part , je réussie enfin à le rentrer dedans . Je le déposa par terre  , et je partis explorer le lieu . Cela devait être une ancienne boutique de nourriture mais qui avait déjà était pillée. Par chance il restait deux trois trucs à manger . Le magasins avait juste une petite salle à l'arrière sûrement pour les stocks . Mais dedans il y avait un vieux matelas poussiéreux mais un matelas . Ne me demander pas pourquoi je sais pas ce qu'il fiche ici ...
Dans tous les cas je partis chercher mon malade et l'emmena sur le matelas . Après cela je partis bloqué la porte et les fenêtres pour éviter toute intrusions qui pourrais nous être fatale . Et que nous puissions les attirés avec une lumière de lampe torche . Après tous cela fait , j'allais enfin m'occuper de lui .
Je m'agenouillais sur le matelas et je commença à regarder où était le couteau et si il avait toucher des organes vitaux . Je ne sais comment , la lame avais étais planter à même pas quelque centimètre du cœur . Il avait vraiment eu  beaucoup de chance ...
Je commença à enlever la lame et je fit un garrot sur la plaie . Puis je regarda par tous et vis qu'il n'avais aucune autre blessure . Une dernière chose étais à faire , lui donner le remède . Ha oui vous savez pas mais le remède se trouve dans certains cerveaux . Je pris mon sac de soin et en sortis une des rares fioles contenant le remède . Et la lui plantas directement dans le bras , franchement je m'attendais à ce qu'il réagissent mais rien ... Je revérifiais son pouls et vis qu'il étais toujours aussi faibles . Je laissa mon malade sur le matelas et je partis chercher un trucs à manger .

Pendant ma recherches je trouvais :
- des barres céréales
- de l'eau
- des gâteaux
Mais ce qui me ravie le plus c'était un cahier vide munie d'un crayons .

Je retournais m'assoir auprès de lui et j'ouvris mon cahier et je commença à écrire ma journée .

Voilà premier chapitre !! Je tiens à dire que les chapitres serons posté aléatoirement mais régulièrement .
Bisous mes tocards !!! 😘❤️

Sujet A5 et C5 Le labyrinthe [ Apres le remède Mortel ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant