Chapitre 3

118 6 2
                                    

Pdv Eragone

Deux putains de jours que je marche ! Toujours dans le désert , j'ai trouvé un abri . Je m'y suis installer avec mon malade et je pense y rester pendant deux jours . Le pire c'est qu'il fait chaud ! Et qu'il y a des tempêtes de sables ! Heureusement pour moi j'avais prévue au niveau protection .
Actuellement , je suis entrain de m'installer pour dormir ...

Pdv Newt

Je ne comprend pas ... pourtant je ne ressentais plus rien ... j'étais perdue ... Et la ... une chaleur ... sur mon visage ... des sensations ... de l'air ... du vent ... ma respiration ... Pourtant j'étais devenue l'un des leurs ... J'ai voulue tuer mon ami ... ils étaient partis ... me laissant sur ceux carrefour ... avec ce couteau ... ils avaient éliminer mon peux de chance de survivre ... Étais ils revenus ?
J'ouvris difficilement les yeux , le soleil chauffait doucement ma peau . Je n'avais pas mal , plus de couteau , plus dans cette ville . J'étais dans le désert , quelqu'un m'a sauver ? Sûrement Thomas ! Je tourna ma tête et vis ... une fille qui dormais paisiblement .C'est sur ceux n'étais pas Thomas ...
Je bougea légèrement mais je ne pue m'empêcher de faire une grimace de douleur 😖. En même pas une seconde , la fille se leva d'un bond , hurla et me frappas le crâne avec un bout de bois ... Et encore je retomba dans l'inconscience .

Pdv Eragone

J'entendais du bruit à côtés de moi , pour moi cela devais être un fondues . Je me leva d'un bon et pris un bout de bois . Je hurla légèrement et frappa à la tête le concerné . J'entendais le corps s'étaler par terre . Je regarda au tour de moi et vis aucun fondue . Mon attention se porta sur le corps .
- MERDE !!!! MAIS QUELLE CONNE !! C'ÉTAIT LE MALADE !!!JE SUIS VRAIMENT ATTARDER !!! MERDE ,MERDE ET RE MERDE !!!!!!!

Je m'agenouillai près de lui et regardais sa tête . Heureusement il aura une simple bosse , franchement je suis vraiment conne ! Je m'adossais contre le mur de notre abri , et pris le bout de bois et mon couteau et je commença à le tailler .

Coucou les fondues !!! Dsl du retard mais je ferais plus attention la prochaine fois promis .
Bises !!!

Sujet A5 et C5 Le labyrinthe [ Apres le remède Mortel ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant