Chapitre 5

110 6 0
                                    

Pour les gens sensible , il y a une minie mais vraiment minie description de viol . En gros rien de ne vas plus loin que le T-shirt qui est remonter mais bin voila quoi , je veux pas de probleme 😄

Pdv Newt

Je sentais qu'elle n'aimais pas parlé du labyrinthe , mais moi ça me plaisait de connaître sa vie , je sais pas pourquoi mais je lui confierais ma vie , mes secrets . Elle m'a sauvé alors qu'elle ne me connaissez même pas , je lui doit une fière chandelle . J'arrêta donc de parler et lui souhaita bonne nuit avant de me coucher . Quelques minutes plus tard elle me rejoignit mais se coucha à une grosse distance de moi . J'ai dit quelque chose de mal ?

Pdv Eragone

Je ne devrais pas être aussi froide avec lui , il est gentils , et en plus je les sauvés.  Pourquoi ça je n'en ses rien mais je les faits et j'en suis bien contente.  Mais malgres tout mes efforts , parlé du labyrinthe était beaucoup trop dur pour moi ,trop de chose si était passé et croyais c'est pas tout rose , c'est  même tout noire  ...

Rien qu'en y repensant une larme coula sur mon visage suivit de près par une deuxième puis un flots de larme envahi mes joux . Je pleurais en silence , comme toujours remarque,  je n'aimais pas pleurais devant les gens , leurs montrait que j'étais faible , pour qu'après ils m'attaquent,  non merci !
Mais malgré  tout les efforts du monde , mes quelques renniflement suffisent pour attirer l'attention  de Newt .

Pdv Newt

J'étais entrain de me parler à moi même quand un renniflement me coupa avec mon moi intérieur.  Je me retourna et je la vis , ses épaules secoué de sanglots . Je ne savait pas quoi faire,  mon cerveau me disait de rester tranquille pour éviter de me faire taper . Mais ma conscience me criait d'aller la voir . Je me leva et alla doucement m'agenouiller devant Eragone , qui blottit sa tête encore plus dans ses bras , je précise elle est en position foetal .

- Je sais qu'on se connaît pas , et que ne veux sûrement pas le dire pourquoi tu es dans cet état.  Mais tu m'as sauvés alors que j'aurais put être un dangereux psychopathe.  Je suis sur que tu n'as jamais rien dit à personne et qu'à force de tout garder,  tu te bouffe et te détruit toi même de l'intérieure.  Quand tu me regarde ou qu'on parle tu souris,  mais des que tes seuls , ton visage est triste . Sache que si c'était par rapport au labyrinthe , moi non plus je n'y étais pas à ma place et je ne les dits à personne.  Jusqu'au jour où la douleur .e brisa et je sauta d'un murs  du labyrinthe , mon chefs m'as retrouver entre la vie et la mort . Voilà pourquoi je boîte. ...

Je souffla un bon  coup,  car dire tout ça est très douloureux pour moi.  Elle se redressa et se mi en tailleur devant moi , je fit de même pour avoir une position plus confortable .

Elle souffla et commença son récit.

- Quand je suis arrivée dans la labyrinthe , celui ci avait déjà 15 blocards,  5 filles dont moi et 10 garçons.  Je n'avais pas d'ami et personne traîné avec moi , nous n'avions pas de règle. Les plus fort mangeaient et  les plus faibles mouraient de faim.  Les 4 autres filles faisaient leurs belle devant les 《 chefs 》 , et elles se sont retrouvés bien placé dans le labyrinthe,  elles étaient nourris , loger et protéger.  Quand à moi je vivais aussi dans un arbres au dessus d'un tout petit lac et j'arrivais à mangé en piquant quelques fois des trucs dans la cuisines , sinon c'était des racines.
Pendant un an,  je fit ça jusqu'au jours où je me fit choper par 《 Le Chef 》 dans la cuisine. Je ne put partir , et il m'attrapa et m'emmèna dans le labyrinthe.  Il me suivait , mais d'un coup il. ... i ... il ... me. ... plaqua con ... contre .... un mur du ... la .... laby ....labyrinthe . J'essayais de me défendre mais rien ne changeait . Jusqu'au moment où il l'embrassa le coup,  puis monta mon T-shirts.  Je pris de suite peur et me débattait,  hurlait,  pleurais , j'avais pris conscience de ce qu'il allait faire . J'ai beau être le sujet C5 donc la Combattante,  je ne pouvais rien faire. ... Je te laisse imaginé la suite ... Après cela,  il recommença chaque semaine , au bout de 2 mois je craques et pris la fuite dans le labyrinthe le matin à son ouverture . J'y passa environ une semaine,  avec peu d'eau,  et sans nourriture.  J'ai du tuer trois griffes avant de trouver enfin la sortie ... Après ça,  le Wicked me chopa et me soigna puis voilà où j'en suis maintenant ...

Elle remonta sa manche et je vis des tas de cicatrice du à de la scarification . Avec son récit,  j'avais de la peine pour elle , du respect , mais je ressentait beaucoup sont besoins d'être aidé .

Finie ! Je pars en vacance dans un endroit sans internet,  donc je ne sais pas si je pourrais oui ou non posté . Gros bisous

Sujet A5 et C5 Le labyrinthe [ Apres le remède Mortel ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant