Chapitre 4

127 4 2
                                    

Pdv Newt

Je me réveilla doucement avec une douleur au crâne et au niveau de ma poitrine . Je regarda autours de moi et vis que j'étais dans une sorte de grotte , coucher du sable . D'un coup tous  me revenais , le labyrinthe , la terre brûler , le WICKED , ma transformation en fondue , ma mort ...
J'entendis des bruits de pas qui venais de derrière moi , en me retournant je vis une fille . Ma réaction la plus conne je me mis à hurler  , elle cria aussi  et fis tomber sont bouts de bois .
Quand enfin on se calma  elle s'approcha de moi .
  - Salut ! Moi c'est Eragone
  -Salut , moi c'est Newt
  - Enchanter , tu dois te poser plein de questions mais pour aller plus vite . Il n'y a plus de dernière ville , je te sauvais , on est dans la terre  brûler entrain de chercher Le Bras droits qui apparement on pris un bateau et son dans un endroit paisible maintenant .
   - Heu ... Merci de m'avoir sauver
   - De rien ! Par contre faut qu'on reprenne la route et en plus cela iras plus vite vue que je dois pas te tirer . En route mauvaise troupe !

Elle me tendis sa main que j'accepta et m'aida a me relever . Elle pris un gros sacs sur son dos , son bâton et commença à marcher .

        
Putain cela fais environ 4 h 00 qu'on marche sans s'arrêter , j'en peu plus et j'ai faim ! Mais je le plein pas car la première que je me suis plein bad disons qu'elle  y a était un peu fort ...
  
        Flashback

Une heure qu'on marche et on a pas dis un mot . Et franchement cela aides pas à notre progressions

   - Eragone ? On fait quand une pose ?
   - ...

Bruh, je viens de me prendre un de ses vents
   - J'ai faim !

Elle se ne se retourna pas
   - J'AI FAIM !!!
   - Je suis pas sourde , j'avais compris !
   - Bon bas on s'arrête !
   -Non on marche !
   - Mais !
   - Pas de mais , avance et ferme ta bouche !
   -FAIM !!!!!
   -Ferme là sinon tu va regretter d'avoir parler !
    - M'en fout ! J'ai Faim !!!!

Elle se retourna , avança vers moi et me fis une cuillère. Je me ramassa tête là première dans le sable .
    - Bouffe le sable si tu as faim !

        Fin du flashback

Et depuis je me la ferme . Parce que franchement le sable c'est dur et pas bon !
   - Questions , pourquoi tu continus à marcher ? On voit des dunes à pertes de vues !  Lui dis-je
   - Sinon on meurt . Mais rassure toi on va se poser après cette dune .
   - Yes !

Je m'écroula comme une merde et je fis semblant d'être mort . Mon délire continua trente seconde jusqu'à se que je me bouffe un sac  dans la figure .
 
   - Stp tu peux mettre les couvertures qui sont dans le sac par terre car il fait froid la nuit .
   - Oki et après on mange ?
   - Oui ...

Je l'es sortis et alla la  rejoindre . Elle me tendis une bouteille d'eau et une sorte de sandwich. Pendant qu'on manger personne parler donc je fis le premier pas .
   -Toi aussi tu étais dans un labyrinthe ?
   - Oui , le C je suis moi même le sujet C5

Sujet A5 et C5 Le labyrinthe [ Apres le remède Mortel ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant