Chapitre 2

125 7 1
                                    




Pdv Eragone

Je me réveille et regarde mon malade qui dormais toujours ou qui était mort . Je vérifia son pouls , il était régulier , en résumer je venais de le sauver . Mais par contre la Belle Au Bois D'ormant , ne tenais vraiment pas a se réveiller . Tous d'abord je me sentais vraiment seul , donc le plus doucement possible , je commenças a le secouer . Mais aucune réaction de sa part , je réessaya un peu plus fors  cette fois . Mais toujours rien ... Je mis mes main au niveau de ses cotes et je commenças a lui faire des chatouilles .

J'ai étais choqués ... Le mec il réagit pas au chatouilles ... Non mais sérieux c'est un extraterrestre ?

Je pris une bars de chocolat et la lui mit sous le nez . Bas quoi on c'est jamais ... Ça se trouve il adore le chocolat  ... Mais aucun succès  ...

J'en conclue qu'il devait réellement être fatigué pour dormir au tant . Je me releva et remplie mon sac d'eau et de nourriture ainsi que de lampe torche , de foulard ,...
Je partie au fond du bâtiment , et pris deux bouts de bois et un drap . En deux , trois mouvements , je fabriquait un brancard . J'allais tous de même pas le laisser la . Je pris mon arme et la chargea . Enfin tous cela finie , je m'approche du blond avec le brancard , et je pris toute mes forces et essayais tant bien que de mal à le hisser dessus . Pour mon plus grand bonheur , cela tenais .

J'ouvris la porte , un coup d'œil à gauche et à droite . Et je sortis en tirant mon malade . Je continua pendant beaucoup au moins 500 m avant que un de mes potes me saute dessus pour me bouffer le cerveau ... Vous avez compris c'est un fondue . Je pris mon couteau et le lui enfonça dans le crâne . Un bruit de fusils les aurait tous fait rappliquer . Et comme toujours je pris son sang et m'en couvris ainsi que le blond . Après cela fait je continua mon chemin .

Je sortis enfin de la dernière ville . Mais quelle horreur j'ai due faire face ... je venais de pénétrer une ruelle quand une orde de fondues arrivais . Je resta tranquille et ne bougea plus . Ils passaient à même pas un mètres de moi , ils me sentaient et continuer leur chemin certain s'arrêtait pour me fixer puis repartait . Vraiment horrible ... surtout qu'il pue ! Le cadavre cramé ! Enfin moi aussi remarque ...
Brefs , je viens de sortir de la dernière ville . Je tomba directement sur un désert , je pris mon courage à deux main et j'y pénétra en tirant mon pauvre malade .
Qu'est ce  que je recherche ? J'ai entendue dire qu'un groupe de rebelle , avaient réussie à s'enfuir par la mer et qu'ils étaient loin des fondues . Et que là où ils on atterri ils y avait de l'eau et de la végétation . Donc oui je cherche la mer , en gros une aiguille dans un immense désert ...

Voilà !! Deuxième chapitre ! Je sais il sont assez court mais ce n'est que le début !! Cela va monter crescendo !!

Sur ceux bisous mes fondues 😘❤️

Sujet A5 et C5 Le labyrinthe [ Apres le remède Mortel ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant