l'amour de soi

37 2 2
                                    

Je me suis posé une question toute simple aujourd'hui ..
J'aime la vie même avec toute sa complexité , j'adore mes amis , ma famille , j'ai une immense gratitude a l'au dela pour tout ce que j'ai
que ca soi matériel ou spirituel .
Je donne de l'amour aux autres mais est ce que je m'aime moi ?

S'aimer non pas de manière prétentieuse ou de l'égoïsme mais plutôt quelle vision j'ai de moi même ? Qu'est ce que je dégage ?
Est ce que je connais ma vrai valeur ?
Comment je peux réclamé de l'amour dans ma vie si moi même je ne m'aprecie pas ?

Franchement , je suis dérouté choqué d'une telle révélation .
Je croyais que j'avais une vision de moi même assez positive mais en faite cela reste a travailler .
Moralement j'ai peur de prendre des décisions , j'ai besoin d'être soutenu , je n'aime pas prendre des risques , chaque pas est effectué avec son lots de doutes et de peur de l'échec ..
Physiquement , je ne suis pas parfaite mais je me trouve pas mal ..

L'amour de soi est un parcours assez long mais qui peut apporter l'épanouissement éternelle .
Maintenant un travail intérieure s'effectue ..
Pourquoi laissé  les autres te jugé ?
Te dire ce que tu vaux ?
Te rabaisser ?
Critiqué ta façon de faire , ton physique , tes défauts ?

Chaque âme , chaque vivants est différents mais chacun a en lui une magie qui s'extériorise par son être la plus profonde capable de réveiller les morts d'un sommeil éternelle pour admirer encore et encore le moindre détail qui a fait de Toi ce que tu es aujourd'hui ..
N'oublie jamais que Ton créateur est l'un des plus beau et des plus puissants ne doute jamais de sa capacité .

À chaque fois que tu doute ou que tu te sens frustré ou incapable fit toi au divin en regardant les graines semé du passé , chaque obstacle compliqué que tu as du traversé et qui ta rendu fort ou forte , tu te rendra compte qu'avoir la foi en soi est la clé de toutes épreuves .
Regarde les gens autour de toi sans jamais te comparé aux autres , mais en faite regarde bien !
Car nul n'a atteint la perfection qui n'existe pas d'ailleurs .
N'écoute que ton propre jugement devant le miroir et non celle de la société .
Chaque corps est un jardin merveilleux a explorer !

Ton âme est tellement belle .. Mais tu ne te rend pas compte de sa valeur ..
Mais comment faire pour s'aimer ? Se donner de l'amour ? être confiant ? Ne plus douté de ces capacité a devenir meilleure chaque jour ?
La suite à la page suivante ...

🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋
6

Une Nouvelle âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant