un égo difficile

24 0 0
                                    

Par moment on a l'impression que le monde est contre nous , personne ne veux faire l'effort de nous comprendre , de nous aimé a notre juste valeur .
Nous ressentons le rejet des autres , l'abandon même de la famille et des amis au moment où l'on a le plus besoin des autres .

Alors on devient colérique et triste , par moment agressif en rejetant la faute sur les autres .
En ce disant comment ils ont pu faire cela ? Comment ils ont pu me laisser ?
Pourquoi mon t-il dit des mots aussi blessants ?

Alors que la vérité existe au fond de vous !
Est-ce que les autres ne reflète pas une vérité difficile a accepté ?
Cela est différents dans plusieurs situations .
Il faut savoir différencier les types de gens autour de nous :
1 - les personnes avec des énergies négative , jalouses , manipulatrices , qui te veulent du mal .
2- Les personnes qui sont neutre avec toi , sans plus .
3- les personnes qui t'aime pour ce que tu es , te respect et son franche avec toi car oui cela est différents de la méchanceté pur .

Après avoir identifié cela , tu trouveras la réponse .
Est-ce que c'est gens voulait t'éclairsir sur des choses qui était invisible pour toi ? Dans le seul but d'évoluer et d'arrêter de répété les mêmes schéma qui bloque ton développement personnel .
Où le contraire ?

Réfléchissez une seconde a ce qui y arrive .
Ne soyez pas bloqué sur des idées bien précise .
Laissez la probabilité que vous pouvez avoir tore , jetez votre égo .
Cela ne doit pas mettre en cause votre confiance en vous Mais plutôt vous consacrez un temp de réflexion pour réfléchir a la situation au calme puis en jugé .

Car rappelé vous le seul ennemis est vous même .
En te disant la vérité les gens affectent ton égo intérieure et te blesse .
Mais les gens qui t'aime te le dise pour te prévenir de tes erreurs .
Ne croyez pas tout ce qu'on vous dis suivez votre intuition mais en laissant la probabilité que peut-être les autres ne sont pas contre vous et veulent simplement vous aidez .

Soyez lucide avec les autres et avec vous même , soyez gentille avec vous .
Ne fuyez pas la vérité ni les problèmes , réglez les .
Ou que vous irez se ne sera pas meilleures tant qu'au fond de vous vous n'êtes pas en paix .
Ne fuyez pas votre passé ni vos conflits , vos problèmes , affirmez vous et acceptez l'avis des autres , vous mentir a vous même ne servira a rien .
En espérant que le message du jour aura aider !

🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋
10

Une Nouvelle âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant