Une prière d'âme

18 0 0
                                    

Ce soir , bon divin aide moi a aimé !
J'ai besoin de toi encore et toujours , je suis désolée de tellement de choses ..

Je suis en souffrance mon âme a besoin que ta main vienne se posé sur ma main et me dire de ta voix de père : "n'ai plus peur d'aimer petite enfant , fait moi confiance , libère toi de ses chaînes , le cadeau que la vie ta offert tu ne le perdra pas . "

Mais c'est tellement difficile de ne pas avoir peur de perdre un tout ,
Un monde , Mon monde .
Les mots meurts sur mes lèvres , les larmes goute à goute desséché tombent et font un bruit insupportable sur le sol .

Bon dieu , je ne veux pas LE perdre , toi seul le sait car ma demande fut réel .. Je t'en supplie garde Le près de moi , avec moi , en moi , garde le protégé de tout .

Car lorsque tu aimes, que ce soit de tout ton cœur, ne crains jamais de montrer ton amour.
Que ton amour soit comme un livre ouvert que toutes les âmes puissent lire.
C'est la chose la plus merveilleuse au monde, alors laisse cet amour divin au-dedans de toi couler librement. L'amour n'est pas aveugle, mais il voit le meilleur chez l'être aimé, et ainsi il fait émerger le meilleur.

Ne choisis jamais qui tu vas aimer. Garde simplement ton cœur ouvert et fait couler sans cesse l'amour de la même manière vers toutes les âmes. Faire ainsi est aimer de mon amour divin. Il est comme le soleil et brille sur tous sans distinction. L'amour ne devrait jamais être ouvert ou fermé comme un robinet. L'amour n'est jamais exclusif, jamais possessif. Plus tu es désireux de le partager, plus il devient grand.

Retiens-le et tu le perdras.
Laisse-le aller, et il te revient multiplié par mille et devient une joie et une bénédiction pour tous ceux qui le partagent.

Un amour inconditionnel comme le votre aidez moi à l'aimé de tel et a croire en cette amour .
N'ayant plus peur en me nourrissant de votre force et de votre amour .
En éloignant toutes pensée négative très loin de mon coeur .
Amen .

🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋
18



Une Nouvelle âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant