Chaque jour un peu plus

28 0 0
                                    

S'aimer permet d'être plus à l'aise avec soi même et avec les autres .
Soyez aimé pour qui vous êtes et détesté pour qui vous êtes .
On ne s'en rend pas compte mais quand on s'aime on attire les bonnes personnes .
En effet C'est un Paradoxe !

La réponse a la question est assez simple .
Première règle , j'écrit mes qualités sur un papier et je les répètes chaque matin devant le miroir avant de commencer une journée bien remplie .
Quoi ? Vous n'avez pas de qualités !
Ohh que si vous en avez chercher bien les bonnes actions effectué et vous trouverez .

Pour ma part :
" Je suis une fille vrai , authentique .
   Je suis loyal .
   Je suis serviable .
   Je suis très ambitieuse .
   Je suis compréhensive .
   Je suis courageuse .
   Je suis sensibles même si cette          sensibilité peut être défavorable par     moment .
   Je suis souriante .
   Je suis douée pour certaines   activités .
   Je suis une fille sérieuse .
   Je suis une bosseuse .
   Je suis une idéaliste parfois même rêveuse .
  Je suis passionné .
  Je suis MOI !! "

En répétant cela tout les matins , ca va me valoriser et pendant toute la journée des ondes positives m'accompagneront .

Deuxième règles , s'aimé un peu plus chaque jour .
Car oui s'aimé à 100 % c'est un fantasme mais cela n'empêche pas d'atteindre un pourcentage de 80 % .
En fessant chaque jour quelque chose qu'on aime ou qu'on apprécie cela nous donne de l'amour et de la joie , on embrassera alors notre partie ombre et lumière car s'aimé C'est aussi aimé nos faiblesses .

" je m'aime pour le physique que j'ai . 
   Je m'aime pour les talents que j'ai et que je n'est pas .
   Je  m'aime pour mes valeurs .
   Je n'écoute que mon moi supérieure
   Je n'entre pas dans les moules que la société exige .
   Je suis Moi même , j'amais une autre version pour plaire aux autres .
   Je ne permet pas aux autres de me rabaisser ou de me mettre à terre .
   Je suis forte et capable d'affronter n'importe quelle situation .
   Je suis Moi même et je suis certainement aimé .
   Je ne douterai plus jamais de mes capacités , car j'ai était gagnantes de plusieurs batailles . "

Sans jamais oublier de se donner du temps pour soi .
Même si on a pas de temps il faut consacré un temp pour soi chaque jour .
En écoutant de la musique , en fesant une activité apprécié , en méditant ou en écoutent ce que nous avons a nous dire , Car oui nous avons tant de choses a se dire ..

La troisième règle est de bien se parler .
Combien de fois on s'est insulté ?
À chaque fois qu'on se trouve devant un échec on s'insulte en disant " je suis bête ! Quel idiot ! je suis trop nul !
Pauvre d'imbécile ! ... "
Ces parole là viennent de quelqu'un d'autres qui nous les a dit peut-être : nos parents , nos frères , nos amis ..
Alors  , a chaque fois qu'on les dit a nous même rapellez vous que se ne sont pas vos paroles .
Et remplacer ses pensées par d'autres beaucoup plus constructif comme par exemple : "je n'ai pas réussi mais j'apprend et je ferais mieux la prochaine fois ! "

Beaucoup de personnes en lisant , vont trouver cela prétentieux ou exagéré Mais qui d'autre que Moi peut le faire pour Moi même ?
Je m'aime et je veux prendre soin de moi .

🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋
7

  
  



Une Nouvelle âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant