Le pardon

16 0 0
                                    

Le sort tomba et les masques aussi .
La vie est une surprise , le temps est  guérisseur de toutes blessures et les plus courageux vivent en profondeur de leur être .

Le passé restera derrière non pas en l'ignorant mais en pardonnant .
Apprendre et grandir avec le divin qui te veux plus fort(e) .
Ce jour où pardonner est difficile mais essentiel .

Tu as besoin de paix intérieure , tu as besoin d'oublier tes rancunes pour accueillir un amour inconditionnel , comme celui du bon dieu qui t'a aimé pour celui que tu es , malgré tes erreurs , il t'a aimé sans attendre un retour , il n'a rien demandé ...
Il t'a aimé simplement .
Maintenant c'est ton tour !

Vivre avec légèreté , pardonner ceux qui ton blessé , apprendre et grandir en maturité voilà ce qui tais demander .
J'ai décidé d'un renouveau dans ma vie .
Plus rien n'est comme avant .
Pourquoi ? Car ma vision de la vie a changer et cela grâce au passé .
Ma vie sentimentale ne sera plus la même , ma vie professionnel ... Tout va être bouleversé .

j'avance mais je ne sais pas où je vais Mais le plus important est que j'avance quand même .

Pour beaucoup de gens je suis inexistante , naïf ou bête ..
D'autres m'aime bien , me trouve digne de confiance et gentille ...
tu ne peux pas plaire a tout le monde ni ce que tu fais d'ailleur !
Certaines personnes sont jalouses , malsaines , hypocrites et malveillantes ou  simplement elles ne t'aprécis pas .
Même c'est personne là on droit a ton pardon .
ils peuvent ne plus faire partie de ta vie ou encore ne plus être de ce monde mais le pardon que tu vibres même sans le dire suffira a réclamé la paix entre deux âme .

bon nombres d'entre vous va dire  " c'est bête de croire qu'on peut changer les autres ou même pardonner facile a dire mais difficile a faire ! "
En aucun cas , pardonner est un acte de faiblesses pour autrui c'est tout le contraire car pardonner n'est pas facile est demande une immense force intérieure .
Pardonner ne signifie pas demander a l'autre de changer ou qu'il fasse de nouveau partie de notre vie personnelle , cela signifie que tu m'a fais du mal mais j'accepte ce mal qui va m'aider a évoluer et je lâche prise sans pensé négatif a ton égard.
Un jour tu comprendra le mal que tu m'a fais subir car la vie est un KARMA .
Je demander au divin de t'aider et je prièrai pour toi .

Cela n'est pas bête , cela s'appelle l'amour inconditionnel , celui qui te permettra de vivre en paix .
Certe , cela peut prendre du temps avant d'arriver a pardonner mais ta bonne volonté suffira .

🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋
12

Une Nouvelle âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant