La transformation intérieure

16 0 0
                                    

" Après la pluie , le beau temps . "
Un proverbe toujours utiliser .
Un travail de deuil et de pardon s'effectue mais une incroyable légèreté s'installe dans mon coeur .
Quelle sentiment de soulagement !

Une pierre qui engloutie mon âme se détruit .
Par Petits morceaux , lentement mais sûrement .
Les pensées négatives prennent fin ,
Le mental et l'égo sont métrisé .
Mes émotions sont un peu plus stable chaque jour .
J'ai tant appris .
j'ai évoluer et j'en suis fière .
Maintenant plus que jamais je sais ce qui est bon pour moi .

Mon estime propre augmente de plus en plus .
L'espoir jaillit de nulle part .
La vie est plus paisible , plus calme .
Un cycle de ma vie est terminé pour laisser place aux délices de la vie .

Mon enfant intérieur , rigole et s'amuse .
Le sons de ses rires réchauffe mon âme et parcours mon corps .
La nuit laisse place au jour , ma joie de vivre revient avec force pour se mélangé avec le réel .
Je me sens différentes d'hier , remplie de joie et de paix pour demain .

Tout cela , c'est le fruit d'un travail très dur a effectué sur soi .
Par la force , la foi que m'a apporter le grand divin et l'univers pour affronter ces épreuves .
Même si le processus n'est pas terminé et j'ai toute une vie pour combattre d'autres problèmes ,
Je sais et j'en suis sûr je ne serais jamais seule !

Toutes épreuves par laquelle l'être humain passe , l'aide a grandir et a voir la vie sous un autre angle .
La vie est beaucoup plus simple il suffit d'une pincée d'espoir , de foi , de patience et beaucoup d'amour .

La vie m'aide a éclairsir mon avenir .
L'univers me parle , il me fait signe avec des synchronisations très hasardeuses .
Mon intuition et mes guides me poussent a m'écouter .

Je ne m'inquiète plus pour mon avenir car je suis sous une protection divine .
J'avancerais sereinement toujours avec ambition mais plus confiante en lâchant prise .

Niveau affectif et social de même la porte restera ouverte si cela ne me convient pas tu sortiras car chaque personne me rapprochera de ce que je souhaite être .
Une interdiction formelle qu'on me manque de respect ou qu'on me manipule .
Si cela te semble compliqué reste a ta place car maintenant je m'aime bien plus et je mérite le meilleur .

Le divin fera en sorte que les personnes covennable reste dans ta vie ou y accède .
Ne cherche pas l'amour car il est en toi .
"Aime toi d'abord ! "

🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋
13

Une Nouvelle âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant