Nightblood

122 4 4
                                    

Je me nomme Lexa , Lexa kom trikru.
J'ai 12 printemps et je suis une natblida, et voici mon histoire...

Je sais tenir une épée depuis que j'ai l'âge de 2 ans , à 7 ans j'ai tué pour la première fois et à 11 ans j'avais la force mental et physique d'une enfant de 16 ans.

Je n'ais jamais rien demander , je suis née comme cela , j'ai été choisie pour faire partie d'une cohorte d'enfant de mon âge , 9 pour être exact , afin de remplacer le commandant lors de sa mort . Je n'ais jamais connue mes parents , et j'ai un drôle de sentiment quand j'y pense , ils sont là, quelque part , je pourrais même les voirs, sans le savoir , j'ai peut-être une soeur ou un frère ? Qui sait , mais cette vie , celle d'une enfant qui gambade dans les champs , qui rie et qui cours dans le village avec les autres enfants, ce n'est pas la mienne , je suis destiné à régner sur mon peuple , ou à mourir , c'est l'esprit du commandant précédent qui choisira , afin de s'assurer que le peuple sera entre de bonne main

Ma cohorte est composé de Luna kom floukru, et son frère Alik , ils sont très proches , ce sont les seuls à avoir réellement créé des liens , puisque nous savons qu'un seul de nous survivra pour voir tout ses frères mort...
Il y a aussi Liana kom sankru , Ryo kom sankru ,Lipa kom azgeda,Rich kom podakru, Meira kom trishanakru et Miro kom trikru .

Ainsi, nous sommes 9 , il y aura donc 8 mort lors du conclave , je crois que j'ai de bonne chance de gagner , ma seule véritable adversaire sera Luna , elle est plus rapide , mais je suis plus forte , pour l'instant, elle me bat mais Titus me donne souvent des cours particuliers, selon lui, je devrais être Heda . Je crois que je suis sa préférée , probablement car j'écoute tous ses conseils , même les moins importants , car je sais qu'ils peuvent me sauver la vie .

Titus est comme un père pour nous tous , enfin , ce qui ressemble le plus à une figure paternel dans notre vie . Puisque le commandant ne s'occupe pas vraiment de notre éducation .

Si je deviens Heda un jour , je ne serais pas comme lui , le commandant est un homme de grande taille , avec une longe barbe tressée avec des billes faite avec les os de ses adversaires vaincu , il a un grand tatouage qui commence au millieu de son front et qui descend en passant par sa joue droite jusqu'à son cou . Dans ses yeux , on voit la détermination et la confiance en soi comme si rien ne pouvais l'arrêter.cet hommes est irréfléchis , et ils m'arrivais souvent de critiquer ses descisions mais en tant que heda , tout le monde lui doit obéissance .

Salut !!! Ceci est ma première fan fiction et je dois avouer que je ne sais pas trop comment mis prendre... je sais , je fait beaucoup d'erreur et je dois avouer que je suis nul en français so.... bref , j'espère que c'est quand même lisible et bonne lecture !!

Ps. Je suis intéressé de savoir d'où vous venez, moi perso je suis du Canada , texter moi d'où vous venez ! ;)

Une enfant sans enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant