À l'abris de tout

33 5 0
                                    


Impossible, non non non...Pas encore... Pourquoi revivais-je se moment dès que je sombrais dans le sommeil? J'étais de retour encore une fois dans l'arène ,une arme différente que la nuit précédente a la main. La même arène , un autre corps , d'autres cibles à vaincre, une autre histoire. Un souvenir de plus ne m'appartenant point, mais qui ressemblait fatalement à un des miens : mon conclave.

 un rapide coup d'oeil à "mon" corps m'appris qu'il appartenait à un homme, un homme de grande taille, un Azgeda si je me fiais à ses cicatrices bombées parcourant ses doigts. Chaque nuit c'était pareil, aucun contrôle ne m'était accordé dans se corps qui n'était pas le miens, j'étais dans sa tête, dans son esprit, mais tous les mouvements était guidé par les souvenirs des événements passés.

Je revivais, non, je vivais le souvenir du conclave de tout les précédents commandants, à chaque nuit, un nouveau conclave , et parfois plus d'un. Mais chaque nuit , tous les corps des natblidas tués par le gagnant se transformaient pour devenir des visages connus, Meira, Alik, Miro... MES victimes, mes camarades, ceux qui étaient morts afin que je puisse vivre.

J'en avais vaguement parlé à Titus, sans lui dire que mes nuits rétréssissaient, il m'avait alors sugérer d'honorer les morts et qu'ainsi j'aurais peut-être la conscience libéré de certains remords qui causaient selon lui l'intervention des anciens commandants.

Qu'avais-je à perdre de toute façon? Et si par malheur il avait tord, nous trouverons une autre solution. C'est alors qu'il m'a proposé son idée.

Titus- J'ai recupéré les cendres du bûcher funéraire des Natblidas, avec un suffisament d'eau, on pourrait obtenir un parfait mélange de peinture de guerre. 

Je fûs alors prise du mal de coeur atroçe, et ce n'est qu'après avoir décliné l'offre complètement dégoutante de mon conseillé d'un geste de main dédaigneuse que je fûs frapper d'une idée.

Un tatouage

moi: Un tatouage Titus , représantant chaque Natblida morts pour que je devienne Heda, cette idée ne te semble t'elle pas plus...moins dégoutante?

Il me regarda d'un air un peu vexé et deçu, je crois qu'il préférait son idée de cendre et de peinture de guerre. mais il n'était pas question que je m'applique les restes carbonisés des mes camarades sur le visage. Pour les peintures de guerre, le mélange traditionel d'encre et de plantes fesait plus que l'affaire! 

Titus- Oui Heda, c'est une bonne idée, que voulez-vous comme tatouage ?


je réfléchie quelques instant... avant d'avoir un flash, Costia saura exactement se que je veux et vu le talent artistique de Lincoln, je crois que nous pourrions arriver à quelques chose de bien.


ELLIPSE QUELQUES INSTANTS PLUS TARD


Costia- Il faudra qu'il soit brouillé si tu vois se que je veux dire , parce que sinon certains pourrons comprendre sa signification et faire le lien avec le nombre de marque que tu possèdes et le nombre de Natblida qu'il y avait. puisque j'imagine que tu ne veux pas rajouter une marque pour Luna...

Elle avait raison, je ne pouvais pas faire comme si elle était morte, le guerrier en moi ne pouvait pas l'accepter

moi- Nous pourrions faire quelque chose d'artistique, comme ça personne sauf les gens au courant ne sauront se qu'il signifit réèlement.

 Costia et Lincoln étaient arrivé ce matin, il avait dû prendre une pause pour la nuit causé par le  brouillard acide.J'ai bien fais grogner Titus quand j'ai annulé 2 reunions pour pouvoir les recevoirs comme ils se doit, et maintenant qu'ils y sont parvenu, j'ai l'impression d'être dans mon petit cocon de bonheur avec Costia, et Lincoln.......Et Titus.... Et tout mon peuple aussi, je devais les faire passer avant tout. 

Lincoln n'avait pas refusé ma proposition pour le post de chef de ma garde personel, a condition qu'il pourrait diriger certaine mission à l'exterieur, ce que je lui avais accordé sans problème. Costia elle, je lui avait donné ses propres cartiers, mais je dois dire qu'ils n'étaient pas très utile puisqu'elle restait dans mes propres apârtement la plus part du temps, à mon plus grand plaisir au dépit de celui de Titus d'ailleur.


ELLIPSE 

C'est avec le croquis de mon tatouage en poche que je rejoins Titus en bas, je dois dire que je n'en étais pas peu fière , mon meilleur ami qui l'avait dessiné avec les indications de la fille de ma vie! J'avais hâte qu'il marque mon dos, oui mon dos, puisque c'est à cet endroit qu'il entrait en entier.

Une enfant sans enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant