mourir vivante

27 1 0
                                    


J'arrivais à peine à trouver le sommeil depuis son départ...Et oui...ça fesait déjà 3 jours que ma belle était partit....

Je pouvais au moins me consoler par le fait que Lincoln était avec elle, et que j'avais envoyé plus de guerriers que nécéssaire, enfin, j'espère bien que nous n'aurons pas de perte humaine puisque de base, c'était une mission de paix.

Mais toutes ces raisons ne me suffisaient pas pour trouver le sommeil, et j'en subissait les conséquences, plus en plus à chaque nouveaux matins sans aucune nouvelle.  Même les réunions auquelles j'assistais à chaque journée ne réussisaient qu'à peine à me changer les idées. Je crois que je ne pourrais même pas vous dire en quoi consistait les 3 dernières... J'espère qu'aucunes n'étaient importante, parce que peu ne l'était réellement au fond.

Demain, ils sont supposé ne revenir que demain, si tout s'était bien passée passé évidament, parce qu'en cas de confrontation, ils auront besoin d'un peu plus de temps afin de soigner leurs hommes, compter leur pertes, les identifiers et les brûlers.

Ohhh....Costia, tu as intêteret à me revenir en un seul morçeau...

ellipse environ 9:00 AM

Mes journées étaient longue, je vous l'accorde, mais mes nuits....oh mes nuits, étaient plus que longue, comme si une seconde en durait dix. Au moins j'avais développée une technique pour ces moments interminables, lorsque la méditation n'était plus suffisante, je passais pour la méthode un peu plus désespéré: pousser mon corps au bout du rouleau

La boxe, la musculation, tout y passait, et ça me permettait de m'endormir de fatigue un peu avant le levé du soleil. Mais après quelques nuit d'affilés, avec les heures de sommeil écourtés ainsi que des courbatures handicapentes, ce n'était pas seulement mon corps qui était vidé, mais mon esprit et même mon âme.

Je devais faire plus attention, je ne pouvais pas parêtre faible, et dans tout les cas, et même dans le pire, je ne pouvais pas abandonner mon peuple ainsi que tout ce pourquoi je me suis battu toute ma vie...

Un peu de méditation ne ferait pas de tort à mon mal de tête naissant.... Il me restait malgrés tout une journée pleines de rencontre avec les différents chef de clans.

OOuuuuuuOOUUUUUUUUUU....

Un cors? mais pourqu......UN CORS! ils sont forcément revenus! je vous jure que vous ne verrez plus jamais une personne mettre son armure aussi vite qu'a cet instant! Je déscendis encore plus vite les quelques marches qui me séparaient de la salle de trone, l'acsenseur aurait été troooop long de toute façon. J'avais peur, je ne pouvais plus attendre, j'ouvris la porte d'un grand coup de pied, et entra suivi de mes 2 gardes complètement à bout de souffle qui me suivaient depuis ma chambre. Je notais mentalement que je pourrais augmenter les entraînement de ma garde personel, parce que la,  ça crait.


Il y avait beaucoup de monde, mais me mettant sur la pointe de mes pieds je reussis à appercevoir mon meilleur ami.

je courais vers lui, il avait l'air mal en point, des contusions s'affichaient sur son visage, entre coupures et taches de sang, alors que je m'avançais vers lui, je découvris qu'il se tenait les côtes.

une fois face à face, il me prit dans ses bras musclés en couinant de douleur, il éclata ensuite en sanglot, je ne croyais jamais voir Lincoln ainsi, faible et détruit.

j'imaginais tout de suite le pire,Costia, je ne l'avais pas vue , je commençais à voir trouble, non non non non non non non non....NON! Lincoln, qui avait du sentir mon trouble s'empressa de dire:

Lincoln- heyy, du calme, Costia va bien elle est dehors, elle escorte les blessés...un sanglot l'obligea a prendre une pause, du calme Lexa

ohh mon dieu, j'ai envie de pleurer de joie, mais mon titre m'en empêchait , je ne pouvais pas avoir l'air faible...je levais les yeux et à peine  avais-je eu le temps de me retourner qu'un corps me plaqua au sol.

costia- coucou toi!!

oh j'étais tellement heureuse que les mots n'arrivaient même plus à traverser les remparts de ma bouche, bouche à laquelle je m'empressas de coller à la sienne. 

Oh cela m'avait tant manqué! Ce moment était parfait, je tenais ma belle dans mes bras, en  vie , mon meilleur ami en vie aussi nous regardait en souriant faiblement malgré ses larmes , et moi, malgré mes interdictions, des larmes de joie trempaient mes joues.

La seule chose qui pourrait me rammener à moi était malheureusement là lui aussi, un Titus plus rouge qu'une pomme en début d'automne, de la fumée sortait de ses grande oreilles, à moins que ce ne soit que de long poil? aahh Titus! toujours là ! Même quand on en a pas besoin!

Titus- Lexa! Relève toi immédiatement !! Me suggéra\obliga Titus

je soupirais profondément et inspiras le parfum de ma chérie avant de tout de même le regarder et tenter de me relever, Mais Costia me tenait fortement au sol, sans envie apparente de me laisser partir, ou même de bouger.

Titus-le chef d'expédition vous attend dans devant le trone Heda , le trone que vous auriez dú atteindre dès  vôtre entré dans la salle....

il tourna les talons non sans me lancer un regard de frustration et même un meurtrier à Costia qui lui lança elle aussi un regard  mais  celui-ci tendait plus vers lagaçement qu'autre chose. Elle était la seule personne que je connaissais qui n'avais pas une once de peur pour Titus, c'est pour ça que je l'aimais, du moins en partie...Puis elle se tourna vers moi avant de me lancer un sourire éclatant et de me chuchoter afin que seule moi l'entende:

Costia- Courage commandante! Va..., ton devoir t'attend, elle m'embrassa le bout du nez avant d'ajouter: je réchaufferait ton lit en attendant ! puis elle partit aussi rapidement qu'elle était arrivé, me laissant seule au sol le visage fendu d'un sourire  jusqu'aux oreilles et les joue rougi.

C'est quelques secondes plus tard que je me rendit compte de mon état et que quelques personne autour me regardaient du coins de l'oeil, je m'empressas de me remettre sur mes pied et de gagné mon trône comme si de rien était.


Une enfant sans enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant