Get knocked down, get back up

31 2 0
                                    

Je suis née de la guerre, entre les cris de désespoirs et le sang qui peinturait les armures.J'ai été élevée dans la mort, et créé pour l'éviter.J'ai appris de la douleur, qui ne cessait de me rappeler que je n'étais qu'humaine, mais que j'étais toujours en vie , alors que tants sont tombés autour de moi. J'ai baigné dans le sang, enlevant la vie sans hésiter, suivant aveuglement ceux qui me suivront aujourd'hui. Je n'ai pas connue le repos , n'y maintenant  , n'y jamais, chaques secondes qu'il m'ait donné de vivre sera maintenant habité par une cacophonie inlassable de voix, et chaqu'une tente d'enterrer les autres.

En me réveillant, ce fut les voix qui me dérangèrent en premier, une, deux, trois,quatre.... il m'était complètement impossible de mettre un nombre sur la cacophonie de voix qui habitait chaque parcelle de mon cerveau, me donnant mal au crâne par la même occasion.

J'ouvrais les yeux , difficilement et lentement, et la première chose que je distingua fut Titus.

Ses lèvres se mouvaient , mais ça voix ce confondait avec les autres , il m'était donc impossible de distinguer ses paroles.

Je devais faire taire ces voix , sinon j'y laisserais ma santé mental encore plus vite que les voix sont arrivées!

Une inspiration, deux inspirations, je devais faire le vide dans mon esprit , une troisième inspiration, je me concentrais sur les sensations physique, tel la fourrure sur laquelle je suis allongé, la douleur sur ma nuque, la lingette humide sur mon front.

Voila! Les voix pâlissait tranquillement! Leur tons devint bien plus vivable au profits de celui de Titus.

Titus:Heda, Lexa... tu apprendras rapidement à les faites taire, ne tant fait pas pour cela...

Moi:Titus...ma voix était enrouée puisque je ne l'avais pas utilisé depuis un moment,combien.....
Combien de temps suis-je resté inconsiente?

Titus: quelques heures tout au plus....Lex... Heda!je souris face à cette nouvelle appellation, Heda, commandant , la seule et l'unique , la leader de tous.j'aurais certainement un peu de difficulté au début mais j'étais prête à endosser mon rôle.Ton peuple t'acclame la dehors, il est temps de dire au revoir au morts Heda, le rituel est préparé, et j'ai rajouté un faux corps pour la traîtresse de Luna .Il ne manque que toi afin de finaliser, c'est le moment de mettre le peuple en confiance...

Ellipse jusqu'aux cérémonies funéraires.

Non du praimfaya! Cette armure est tellement lourde et grande !!Je dois sans cesse la ramener correctement sur mon épaule puisqu'elle ne cesse de tomber vers l'arrière. Et puis le symbole frontal du commandant qui est collé au milieu de mes sourcils me démange, j'ai juste envie de Aahhrrg!!!!le décoller!!!la voix de Titus me sortie de mes pensées juste avant que je me décide à enlever  cette foutu épaulette avec la longe traîne rouge.

Titus:aujourd'hui, le combat du précédent commandant c'est achevé, mais celui de Heda Lexa kom trikru ne fait que commencer!!
Des centaines de cris s'élevaient à présent autour de nous.Puis, Titus se décala pour me laisser prendre ma parole à mon tour.

Je ne sais pas quoi dire ! Quesqu'ils ont tous à me regarder comme ça aussi?!
Vite Lexa! Invente quelque chose de toute façons ils vont tout gober!eumh....

Moi: l'esprits des commandants m'ont choisi, et je....je tacherais de mériter cet honneur en prouvant qu'ils ont fait le bon choix, et puis euh,Je vais...je vais rallier les peuples et ensemble , nous serons invaincus!!!
Le peuple , non , MON peuple se mit à m'encourager, en criant mon titre. Heda! Heda! Heda! Ouf , je crois qu'ils ont tout gobé!
Et c'est à ce moment que je mis le feu au installation funéraire de mes confrères ainsi que de l'ancien commandant.

Ellipse jusqu'au matin

Il n'était que 10 heure et j'avais déjà enduré 3 super longe réunion! Un entraînement ainsi qu'un super remontage de bretelles gentiment offert par Titus en personne à la suite des mesures que j'avais prise pour envoyer des messagers à Costia et Lincoln. Je ne connaissais personne ici, et je n'avais pas confiance en personne , je voudrais nommer Lincoln chef de ma garde  pour au moins avoir un visage connu et puis de toute façon je savais qu'il donnerais sa vie pour la flamme ainsi que pour moi et après tout, je lui avais déjà accordé ma confiance il y a bien longtemps de cela. 
Et Costia , Costia qui me manque tellement en se moment , quand les voix dans ma tête devienne trop forte , Titus m'a conseillé de penser a un souvenir heureux, je pense à elle a chaque fois. Elle est devenue mon ancrage et il me brule de la prendre dans mes bras à nouveau.

Si tout se passe comme prévu, les messagers chargés de délivrer mes paroles à Costia et Lincoln devraient arriver à TonDC un peu avant le crépuscule , et alors il pourront prendre leur chose et partir a l'aube le lendemain. Au mieux , ils seront ici avant le couché de soleil de demain, et au pire... je préférais ne pas penser au pire, tellement de choses pourraient leurs tombé dessus sur le trajet de retour... comme comme une troupe Azgeda ou un stupide gorille géant boosté aux radiations...okay stop! je devais me convaincre que tout se passerait bien, puisque de toute façon je ne pouvais rien faire d'autre que d'attendre ici dans cette bonne vielle tour que sera ma maison pour le restant de ma vie et celle de Costia aussi...pour plus longtemps que moi je l'espère...

Une enfant sans enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant