8 ans plus tard.
« - Je sais que ma fille est encore là, et je réclame justice pour elle. Elle avait seulement six ans. Aucun enfant au monde ne mérite ça, et aucun parent ne mérite cette souffrance. MeeNa, chérie, si tu me vois en ce moment, s'il te plaît, donne moi un signe de vie. Aide moi a savoir que tu es encore là. »Retour au présent.
En voyant cette femme devant la tombe de ma bien aimée, j'ai compris.
Lorsqu'elle a tourné la tête, ce sourire tombant sur son visage, j'ai compris qu'elle était de retour.
Park So-Hyun était revenue, et elle était devant la tombe de ma femme, la mère de ma fille, qui se trouve à mes côtés, la fille qu'elle a tué il y a six ans.
Oui, elle était là.Ne courant pas plus de risques, je prend fermement ma fille par le bras pour l'emmener dans la voiture. Je l'attache puis je monte de mon côté, me dépêchant de démarrer. Paniquer, elle pose des questions durant le trajet. Je n'y réponds pas, me dirigeant vers la maison de Jungkook et son compagnon.
- Papa roule moins vite !
Je ne l'écoute pas, c'est vrai que je roule plus vite que d'habitude, et je l'effraie probablement sans le vouloir.
- Papa arrête toi j'ai peur, arrête toi !
Avec le ton qu'elle a employé, je devine qu'elle s'inquiète non-seulement pour sa survie mais aussi pour moi. Je m'arrête alors sur le bord. Je me retourne, et je découvre ma fille, souillé de larme.
- Je suis désolé, vraiment.. Je ne voulais pas t'effrayé. Nous allons voir Yoongi et Jungkook, d'accord ?
- Pourquoi ? Demande t-elle en essayant de se calmer. Pourquoi partir comme ça du cimetière ? Et c'était qui cette dame ?
- Mee, cela serait trop long de t'expliquer. Je te dirais ce que tu dois savoir plus tard. Lorsque tu seras en sécurité.
- C'est pas comme si j'allais mourir.. répond-t-elle en détournant le regard.Elle a raison, So-Hyun ne s'en prendrait pas a un enfant, mais il y a une raison pour laquelle elle est revenue. Et ce n'est pas un hasard. Je suis sûr que ça a un rapport avec ma famille, j'en mettrai ma main au feu.
Je reprends la route, plus doucement cette fois.J'arrive chez les garçons, restant le plus sereins possible devant ma fille.
- Cœur, tu devrais aller regarder la télé. Papa va discuter avec les garçons d'un sujet de grande personne.
Elle obéis, puis je rejoins les garçons qui n'étaient même pas au courant de mon arrivée. Surpris, ils m'invitent a les rejoindre, voyant que quelque chose ne va pas.
J'explique le cas, ils me regardent, rempli d'incompréhension.- Ce n'est pas possible, elle ne peut pas être revenue.. S'éxprime Yoongi.
- Tu veux qu'on garde MeeNa ici le temps que ça soit fini ?
- Non, je ne préfère pas..
- C'est pour elle, Chan, me répond calmement Jungkook.
- Tu penses qu'elle sera plus en sécurité ici ?
- C'est probable. Elle ne sait pas que nous habitons ici. Elle ne viendra pas chercher là.
- D'accord. Je veux qu'elle reste avec moi cette nuit. Je l'emmène demain matin dès le lever du soleil. Je veux qu'elle prenne des cours par correspondance. Je compte sur vous pour ne pas la lâcher des yeux.
- Entendu. M'assure Yoongi.Apres cette discussion qui a duré seulement quelques minutes, je reprends ma fille pour rentrer à la maison.
Comment lui expliquer que l'assassin de sa mère est de retour ? Comment lui dire qu'elle va arrêter l'école et vivre chez Yoongi et Jungkook ? Comment lui dire qu'elle ne me verra plus au réveil, à la sortie de l'école, à l'heure du goûter, du dîner ou du déjeuner ?
Si je fais ça, c'est pour son bien. Mais d'un autre côté, elle sera malheureuse, et moi aussi.
Il me reste plus qu'une solution pour que ma fille reste avec moi.Éliminer et faire disparaître So-Hyun.
Hey ;)
Premier chapitre du tome 3, qui sera d'ailleurs le dernier :).
Deux chapitres par semaine.
VOUS LISEZ
Plus la même, grâce à Park Chanyeol. { Tome III}
FanfictionL'hisoire continue, même après sa mort. Il souhaitait le meilleur des mondes pour sa fille. Il voulait la surprotégée, mais il n'aurait pas pû le faire toute sa vie. Plus de femme, plus qu'une fille. Plus la meme, grâce à Park Chanyeol. Tome II...