Gigantesque même. Et ce truc voulait ma peau.
Il se mit à me tourner autour, et je fis de même, pour lui montrer ma détermination.
Après plusieurs minutes de ce petit manège, il gronda férocement en même temps que moi. De la bave coulait de mes babines et tombait dans la neige et un éclat meurtrier passa dans les yeux de l'ours.
Il attaqua en me fonçant dessus, et je bondis sur son dos facilement.
Je lui mordit l'épaule et la croupe, mais il roula dans la neige pour me faire lâcher. Se faire écraser par un ours de 500 kilos n'était pas agréable du tout. Mes côtes s'en souviendront, je vous le dit.
Il réussit à me griffer la joue droite avec sa grosse patte, et je lâchai un grognement de mécontentement. Je fonçai droit sur lui, sautai au dernier moment, c'est à dire au moment ou sa mâchoire s'ouvrit pour me mordre, et j'atterris une fois de plus sur son dos. Je me tournai pour que ma tête soit au niveau de sa nuque et je le mordis férocement pour lui briser le cou. Il grogna légèrement, avant de s'effondrer dans un choc sourd sur le sol. À table.
Je sautai tranquillement et souplement sur le sol, et je me dirigeai vers le ventre de l'ours, pour commencer à déchirer la chaire. Je mange absolument tout ce qui passe à ma portée. Ses intestins, ses poumons, sa graisse, jusqu'à ne plus en pouvoir. J'avais manger la moitié de son intérieur, et je décidai de laisser la carcasse ici.
A peine avais-je esquissé un pas pour rentrer à la maison, que j'entendis des branches craquées. Je ne bouge pas pendant quelques secondes, et je commençai à courir aussi vite que je peux. Je sentis des odeurs de loups-garous inconnues, et je savais qu'ils me suivaient à la trace.
Lorsque j'arrivais à la maison, je me retransformai en humaine, le sang dégoulinant de mon menton, et les yeux encore rouge d'avoir manger. Deux loups sortirent de la forêt en courant, et foncèrent droit sur moi. Je voulu rentrer dans la maison, mais une main me saisis le sweat et m'envoyais en arrière. Je glisse sur le sol neigeux. Une femme et un homme d'âge mûres se tenaient devant moi, l'aura déployer. Ca ne me faisait rien. Ils croyaient qu'ils allaient me soumettre mais ils se fourraient le doigt dans le cul. Je me relevai, le sourire aux lèvres. Leur aura de mouche à merde me faisaient bien rire.
- Qui es-tu étrangère ? commença l'homme, le ton agressif.
- Je vous retourne la question , qui êtes vous ? lui demandai-je, insolemment.
J'étais arrogante pour le faire enrager, et il semblait le savoir, pourtant, il se mit en colère devant tant d'aplomb de ma part.Il me prit par le col de mon sweat, et m'envoya valser vers la maison. Je passai à travers une fenêtre, et je m'écrasai contre la table en bois MASSIF, j'insiste sur le mot massif, parce qu'il m'envoya si violemment qu'elle se cassa quand même en deux.
Je me retrouvai dans les débris, totalement sonné. J'ouvre les yeux, et m'aperçu que des dizaines de paires d'yeux étaient poser sur moi.
Les trois quart de la meute était ici.
- Un problème ? dis-je, en essayant de paraître le plus normal possible.
La porte d'entrée s'ouvrit avec fracas, et je me relevai immédiatement.
Les deux personnes entrèrent et se précipitèrent vers le salon. Quand ils m'aperçurent, il grognèrent en découvrant encore une fois leur aura. Ma patience avait ses limites ! Je déployais toute mon aura, et ils tressaillirent aussitôt, tandis que la meute se mettait à genoux.
Il résistèrent à mon aura autant qu'ils purent, jusqu'à ce que Blake n'arrive. Il s'arrêta devant le salon, observa les deux personnes et retint son souffle lorsqu'il vit tous les loups à terre.
Il regarda ensuite la troisième personne encore debout, c'est à dire moi et il s'avança vite vers moi pour poser sa main sur ma joue.
- Qui t'as fait ça et pourquoi es-tu couverte de sang ?! s'exclama t-il, tandis que son inquiétude se propagea dans la piège comme une traînée de poudre.
Son aura se montrait petit à petit, et je le regardai dans le blanc des yeux.
- Je viens de tuer un ours, c'est lui qui m'a fait ça.
Il écarquilla les yeux, et tous les loups de la pièce aussi. J'avais diminué la puissance de mon aura pour que la meute puisse se remettre debout.
- Tu... as tuée un ours ?
J'haussai les épaules, indifférente.
- Mais comment...?
Je souris, amusé.
VOUS LISEZ
Dominante Solitaire. [TERMINÉ]
ParanormalNovember est une louve. Une louve solitaire depuis que son père a décimé son ancienne meute, depuis qu'elle a été séparée de sa sœur, depuis que son père cherche à tout prix à la kidnapper pour la marier et faire d'elle une Luna invincible. Mais lor...