Mais je pris bien vite mon expression colérique et ma voix claqua dans le silence pesant de la pièce :
- Qui sont-ils ?
Je désigne de la tête les deux personnes et Blake se retourna pour les regarder.
- Papa, maman, vous revoilà !
Je chancelai une demi seconde, surprise, mais la femme commença à parler :
- Mon chéri, comme tu as grandis ! Ça fait à peine un an ! Je suis heureuse de te revoir !
- Moi aussi maman !
- Oh, et la meute s'est agrandit à ce que je vois, je serais contente de rencontrer les nouveaux ! continua la mégère.
- Ouais, bah on ne dirait pas, sifflais-je méchamment.
Elle tourna la tête vers moi, et plissa les yeux.
- A qui ai-je l'honneur?
Je ricane.
- Alors on à passer le stade du "qui es-tu étrangère" ? dis-je en prenant une voix grave pour imité son mari et je les regardai avec dégoût.
- Nous ne savions pas que tu faisais parti de la meute, s'expliqua son père. Ton odeur ressemble à celle d'un de notre ennemi à moitié taré.
Marjolaine s'approcha de moi, quand elle sentit que j'allais exploser. Bordel de merde mais quand est-ce qu'on allait arrêter de me confondre avec mon fils de pute de géniteur ?!
Elle me saisit les mains pour essayer de me donner contenance, mais je les enlevai précipitamment en grognant férocement.
Blake s'approcha à cause de ma réaction, et me prit la tête pour m'attirer contre sa poitrine. Son odeur me combla puis comme par magie fit retomber ma colère, et je me blottis un peu plus contre son torse chaud. Il laissa échapper un grognement, signe que ce rapprochement lui plaisait.
Un exclamations venant des parents de Blake me fit reculer.
- Tu as trouver ton âme-sœur ! s'écria sa mère toute contente.
- Je croyais que c'était Clémence ? dit son père, après avoir coulé un regard dédaigneux vers moi.
- Clémence n'a jamais été mon âme-sœur, claqua la voix de Blake.
- Moi, c'est Josepha, et lui, c'est mon mari, Mayer, il est grognon mais on s'habitue, s'exclama sa mère pour détendre l'atmosphère déjà bien tendue.
Ledit Mayer lâcha un petit grognement.
Blake passa son bras autour de ma taille, et me serra un peu plus contre lui. Je me tendis et fis un effort surhumain pour ne pas m'éloigner. Il pencha la tête vers mon oreille et murmura :
- Va te nettoyer la bouche, tu as du sang tout autour.
Je me dégage doucement de son étreinte, et je passe à côté de ses parents la tête haute.
Une fois la salle de bain trouvée, je me débarbouille et j'enlève les petits bouts de bois qui s'étaient loger dans mes cheveux.
Je descendis ensuite à la cuisine, et je commençai à préparer un petit déjeuner pour tout le monde. J'allais ouvrir le placard en haut de l'évier, lorsqu'un bruit de verre brisé alerta mes sens.
Je me retourne en un clin d'œil, et un couteau se précipita sur moi. J'eu juste le temps de mettre ma main entre ma tête et le couteau quand je vis le couteau transpercer ma paume. Sous le choque, je lâche un cri de douleur.
VOUS LISEZ
Dominante Solitaire. [TERMINÉ]
ParanormalNovember est une louve. Une louve solitaire depuis que son père a décimé son ancienne meute, depuis qu'elle a été séparée de sa sœur, depuis que son père cherche à tout prix à la kidnapper pour la marier et faire d'elle une Luna invincible. Mais lor...