-Je ne sais plus avec le temps, lançais-je sans m'être retournée, avant de disparaître en courant dans la forêt.Je courus, les extrémités gelées par la neige et le froid.
Je remarquai immédiatement que mes cheveux avaient beaucoup poussés depuis la dernière fois que je les avais vu, et ils m'arrivaient en bas des fesses. Ils étaient tout lisses, sans aucuns noeuds.
Ayant couru sur un bon kilomètre, je repris mon souffle en m'appuyant contre un arbre. J'avais oubliée à quel point être humaine pouvait être chiant !
J'essayai encore une fois de me changer en louve en ignorant la douleur que me prodiguait ma blessure par balle. J'entendis le craquement caractéristique de mon ossature qui craquait, et lorsque ma transformation fut achevée, je titubai et tombai dans la neige sur le flanc gauche.
J'étais putain de faible.
Je ne restais pas longtemps en louve, car j'étais exténué et je ne pus m'empêcher de me re-transformer en humaine.
J'eus encore plus froid, étendue dans la neige, recroquevillée sur moi même. Mes dents claquèrent de plus belle, et mes doigts de pieds et de mains s'engourdirent aussitôt.Soudainement, on m'empoigna le bras et je lâchai un cri de surprise tandis qu'on me relevai d'un coup sec. Un homme brun (média ci dessous) me tenais fermement le bras droit, et me fixait durement.
Il était maintenant habillé d'un simple caleçon et de basket noires. Je papillonnai des yeux pour rester éveillée et je vis les quatre autres bêtas derrière lui.
Une fille brune me scrutait, une lueur étrange dans le regard, tandis que deux hommes blonds, des jumeaux de par leur ressemblance m'analysaient de la tête aux pieds. Une blonde à leurs côtés me regardait méchamment et un grognement sourd sorti de ma gorge.Je ne les aimais pas.
- Tu vas nous suivre, reprend le brun d'un ton sec en serrant plus fort mon bras.
- Je ne reçois d'ordres de personnes, sifflais-je.
Il ne dit rien et commença à marcher, me traînant derrière lui de force. J'essayai tant bien que mal de tirer sur son bras, mais les autres m'encerclaient et grognaient férocement.
Une bonne dizaine de minutes plus tard, nous arrivâmes devant un gigantesque chalet en bois. Je me crispe soudain.
J'arrivais dans l'entre du méchant loup on dirait.
Quand nous rentrâmes à l'intérieur par la porte de devant, une odeur familière m'assaillit le nez. Je ne sais plus ou est-ce que je l'avais déjà sentis.
Nous passâmes devant une grande ouverture qui menait à un salon, quand j'entendis un hoquet de surprise. Je vis une énorme boule de poils foncée sur moi en grognant.
J'eus le temps de me transformer en louve pour éviter l'attaque. Une louve rousse grognait contre moi. Je plisse les yeux et je me rendis compte que je savais l'identité de cette personne. C'était ma soeur. Marjolaine.
Une dizaine de personnes regardaient la scène, ébahit. Je faisais trois fois la taille de ma soeur transformer en louve à présent, et je grondai contre elle, ce qui dû l'impressionner puisqu'elle baissa les oreilles et la tête.
Je repris forme humaine et elle fit pareil tandis qu'un homme que je ne connaissais pas déposa un peignoir sur son corps nu. Il vînt vers moi pour m'en donner un aussi, mais quand il vit que j'avais toujours mes vêtements sur moi, il écarquilla les yeux et remis le peignoir sur le porte manteau. Elle me sauta dans les bras et déblaya un flots de parole énorme.
VOUS LISEZ
Dominante Solitaire. [TERMINÉ]
FantastiqueNovember est une louve. Une louve solitaire depuis que son père a décimé son ancienne meute, depuis qu'elle a été séparée de sa sœur, depuis que son père cherche à tout prix à la kidnapper pour la marier et faire d'elle une Luna invincible. Mais lor...