Je me réveillai ensuite, et je vis que j'étais toujours à la même place. Sauf qu'il n'y avait plus personne. Le feu était toujours allumé, et j'entendis une voix dans ma tête :
- November tu es réveillée? me dit, sûrement, Blake.
- Oui, répondis-je froidement.
- Bienvenue dans la meute Ness ! me cria ensemble toute la meute.
- Désolé ma chérie, c'est la tradition ce que nous venons de faire, se manifesta Blake.
- Eh bien rappelles moi de changer la tradition lorsque je serais Luna, c'est très désagréable de perdre connaissance. Que dois-je faire maintenant ? demandais-je.
- Eh bien, maintenant tu vas devoir aller dans la forêt et tuer l'ours, mais avant il faut que tu le trouve, me répondit la voix de Mayer.
Connard.
- Un indice sur sa position peut être ? raillai-je en époussetant mes cheveux, pleins de feuilles et de terre.
- Précédent, me dit t-il finalement.
- Quoi précédent ?
- L'indice, c'est précédent.
- Merci de l'indice, grognai-je pour moi même.
Puis plus personne ne parla. Bien. Me voilà comme avant. Seule. Ce qui ne m'effrayais guère d'ailleurs, j'avais l'habitude.
Je réfléchis alors à l'indice, et je me relevai comme un ressort quand j'eus enfin compris.
Mais bien sur ! L'endroit ou j'ai tuer l'autre ours, pour manger l'autre jour ! C'était le précédent ours !
Je commençais alors ma marche,après m'être mise à courir dans la direction de la carcasse, en talon... Je faillis tomber à plusieurs reprises, et je lâchai une flopée de jurons.
Seigneur, ils l'avaient fais exprès ! Le bas de ma robe commençait à se teinter de marron, et je faillis laisser sortir un hurlement d'énervement.Lorsque j'arrivais enfin à la carcasse de l'ours, au bout d'une bonne trentaine de minutes, que ne fut pas ma surprise d'y voir l'autre l'ours manger la dépouille. Ahh le vieux chacal !
J'enlevais mes chaussures, et je lui balançai une des deux sur le derrière. Mauvaise idée. L'ours se releva sur ses patte arrière, et se tourna en lâchant un grognement féroce. Merde. Mais je l'avais sous estimée... Autant dans sa capacité physique que dans sa taille. Il était tout simplement immense, et il avait un gros cul aussi.
Je lâchai également un grondement animal pour essayer de l'intimidé, mais cela ne marcha pas vraiment. Ca eu carrément l'effet contraire.
Il me fonça dessus sur ses quatre pattes, et je me mis à hurler.
VOUS LISEZ
Dominante Solitaire. [TERMINÉ]
ParanormalNovember est une louve. Une louve solitaire depuis que son père a décimé son ancienne meute, depuis qu'elle a été séparée de sa sœur, depuis que son père cherche à tout prix à la kidnapper pour la marier et faire d'elle une Luna invincible. Mais lor...