C'est fini !

5.6K 549 41
                                    

La Poisse aux Trousses est finie, mais l'Héritage des Millicent continue ! Comme vous pouvez le constater, l'histoire d'Élisa Klervi n'est pas achevée. De fait, dans la suite elle sera toujours le personnage principal.

Le caractère et l'histoire d'Élisa ont été relativement compliqués à construire pour moi. J'ai dû refaire quatre fois son profil avant d'être contente du résultat ! Je ne peux pas encore tout vous révéler, mais il y en a déjà pas mal qui a été dit. Elle voue une certaine haine à son père, mais elle a plusieurs raisons pour cela. Notamment sa tentative pour lui arracher ses ailes. Elle s'est donc forgé un sacré caractère par obligation, et les choses ne s'arrangent pas maintenant qu'elle se retrouve contrainte de côtoyer Nathaniel de Millicent, l'un des pires casse-pieds de la famille.

Pour ce qui est de Nathaniel, je ne vous ai pas encore raconté la moitié du quart. Mais son passé regorge de complications, notamment à cause des incursions d'Élisa !

À ce stade, je ne peux pas vous dire grand-chose du processus de création et de réflexion que j'ai pu avoir. Toutefois, la base du voyage dans le temps était primordiale. Je voulais traiter plus en profondeur les relations entre les vampires et les Millicent, et avoir une Marcheuse du Temps était le plus intéressant pour y parvenir.

Toutefois, je conçois tout à fait que pour le moment, les grandes lignes peuvent encore être un peu obscures. Les voyages dans le temps et les problèmes inhérents à la temporalité différente des personnages sont parfois compliqués à expliquer, surtout lorsqu'on cherche à garder une intrigue et un mystère en toile de fond. J'espère néanmoins que cela vous a plu, et que la suite vous intéresse ! Bien entendu, cette histoire vient après la série de la Famille Millicent, et le Hors-Série de la Marquise Sanglante.

Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez me suivre ou si vous avez des questions, je suis toujours disponible sur ma page Facebook, et je tente actuellement de comprendre le fonctionnement d'Instagram.

Passez une bonne journée, ou une bonne soirée, et peut-être à la prochaine fois pour une autre histoire !

Cordialement,

Scala Laura

1. L'Héritage des Millicent : La Poisse aux TroussesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant