Cicatrices

380 24 10
                                    

Cet OS a été réalisé dans le cadre d'un jeu du FoF. Il fallait le réaliser en une heure d'après le thème "Chair". N'hésitez pas à me MP pour plus d'informations.

.

En soi, l'opération devait être simple. Libérer les créatures prisonnières, soigner celles qui étaient blessés, et s'en aller avant que les sorciers ne se rendent compte qu'un visiteur insidieux avait semé la zizanie. Sans la regarder dans les yeux, Newt lui avait cependant assuré qu'elle n'avait rien à craindre. Tina l'avait regardé avec appréhension tandis qu'il transplanait au loin, et elle avait longuement soupiré. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à attendre dans la valise le retour de son fidèle ami. Car, elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il reviendrait inévitablement, mais elle le connaissait aussi suffisamment bien pour s'inquiéter un peu. Juste un peu. Newt était une véritable tête brûlée, et elle savait qu'il ne mesurait jamais les conséquences de ses propres actes, surtout lorsque la vie d'une créature était en jeu. Alors, la brunette attendait, simplement, inutilement, que le jeune magizoologiste daigne à pointer à nouveau le bout de son nez tacheté, le cœur battant à tout rompre, tandis que les secondes duraient, lascives, mutines.

Se retrouver à chasser des contrebandiers ne faisaient pas partie de leur plan de voyage. En effet, ils étaient simplement de passage en Afrique pour libérer la femelle Eruptif, et ils avaient prolongés leurs séjours pour profiter des festivités que leur offrait humblement Uagadou, l'école de magie. Seulement, ils avaient entendu ces murmures, ces terribles murmures. Apparemment, un transfert illégal de créatures fantastiques se déroulait dans la région, et le magizoologiste n'avait pas hésité une seule seconde. Cependant, il avait finalement attendu la nuit pour agir (Tina avait eu les mots pour le combattre, il serait définitivement parti tout de suite si la jeune femme ne l'avait pas calmé), par peur d'être remarqué par les autres sorciers, et d'être attaqué.

L'opération se déroulait plutôt bien, pour le moment. Il avait réussi à libérer la plupart des créatures des précédents wagons sans attirer trop l'attention, et il ne lui restait maintenant plus que le dernier. Tel une ombre dans la nuit, il se faufilait rapidement, et avec l'aide d'un utile sort, il déverrouilla la dernière porte. Et ce qu'il trouva là-dedans le laissa pantelant, sans voix. Il y avait une magnifique créature que Newt avait déjà eu la chance de croiser quelques fois. Seulement, l'animal n'avait pas sa splendeur d'antan, et ce simple constat brisa le cœur du jeune magizoologiste. Les humains avaient enchainé le Nundu, et en se débattant, le léopard géant s'était profondément entaillé avec ses chaines. Son sang coulait sans interruption, tâchant le sol en bois du wagon. L'animal était faible, il fallait voir son regard, et après réflexion, c'était probablement pour cela qu'il se laissait approcher par le jeune homme. Ce n'était pas le genre d'animal à montrer ses faiblesses, encore moins par un humain, et peu importait si ce dernier ne lui voulait que du bien.

La scène d'après se déroula vite, bien trop vite. En quelques secondes, le jeune homme s'était approché et avait refermé les plaies de l'animal avec l'aide d'un sort. Et quelques secondes plus tard, alors que les chaines entraient en collision avec le sol du petit wagon, l'animal s'éveillait de sa torpeur et bondissait sur son sauveur. Newt, pris d'un réflexe, réussit simplement à reculer d'un pas et à transplaner avant que les dents du Nundu ne se referment sur l'endroit où sa tête se trouvait.

.

Newt reprit rapidement sa respiration tandis que sa vision se stabilisait. Il était de nouveau auprès de Tina, un air niais sur le visage, le coin des lèvres relevé, heureux d'avoir pu libérer l'animal, à défaut d'avoir pu l'apprivoiser. La jeune femme leva les yeux au ciel, réprimant un sourire, tout en croisant les bras sur sa poitrine. De tous les hommes qu'il lui avait été donné de rencontrer dans sa courte vie, il n'y en avait qu'un seul qui était capable de s'approcher d'un Nundu blessé à moins de quelques centimètres, et de sourire de toutes ses dents alors que la créature avait manqué de le gober tout rond... Non, mais ! Tina ne savait pas exactement si elle devait être alarmée par l'état du magizoologiste, couvert de sang malgré l'étincelle rassérénée dans son regard, ou énervée par le culot et le manque de précaution pris par le sorcier. Mais elle préférait reléguer son flot de colère pour plus tard, pour se concentrer sur l'angoisse coulant dans ses veines comme un futile poison.

Fantastic Beast - Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant