Autorité paternelle

329 22 6
                                    

Cet OS a été réalisé dans le cadre d'un jeu du FoF. Il fallait le réaliser en une heure d'après le thème Nom. N'hésitez pas à me MP pour plus d'informations.

.

« Non. » s'exclama Tina en fronçant les sourcils et en posant ses petites mains sur sa taille pour se donner un air plus menaçant. « Non, c'est non ! Nous n'appellerons pas ce minuscule et adorable Jobarbille Robert. Et ne me fais pas ce regard, Newt, tu as dit la dernière fois qu'à défaut d'être la mère de ses créatures puisque cette place te revient de droit, j'en serai le père, et je décide d'user de ma paternité pour avoir mon mot à dire pour le nom de nos enfants. Tu trouves sincèrement que ce gracieux volatile, aux plumes belles comme des lapis-lazulis sous un soleil adorateur, mérite un prénom si grossier ? Ah ! Robert, c'est le nom que l'on donne à un pauvre sorcier qui est voué par son prénom à devenir magicharpentier ou auror. Auror, oui, d'ailleurs, il y avait un Robert dans ma classe quand j'étais encore aux études... Mais ne fait pas ce petit sourire, essayer de me distraire ne me fera pas changer d'avis et je peux t'assurer que notre petit Jobarbille ne s'appellera pas Robert. Tu as peut-être beaucoup de qualités, Newt, mais trouver des noms emblématiques pour tes créatures n'est apparent pas dans tes cordes. Sincèrement, je n'en reviens toujours pas que tu as nommé un majestueux Oiseau-Tonnerre Frank. Et un adorable Demiguise Dougal. Et je ne parle même pas du bébé niffleur que tu as baptisé Einstein, franchement, Newt. Non, c'est non. Et tu ne choisiras pas le prénom du Jobarbille. Je ne changerai pas d'avis. »

Un fin sourire éclaira le visage du magizoologiste, tandis qu'il observait discrètement les joues rosées de la jeune femme et la fougue de son regard. Des cheveux volaient autour de sa tête, rebelles, et il dut se mordre les lèvres pour ne pas lever la main et replacer la fameuse mèche. 

Newt se fit même l'étrange réflexion que si Tina était si jolie chaque fois qu'elle s'énerverait, alors il ne cesserait jamais de trouver le moyen de la mettre en colère. 

.

Désolé pour tous les Robert ! J'espère que ce drabble vous aura plu, même si c'est uniquement du dialogue ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire ! ~

Bisous à tous et à bientôt ! 

Fantastic Beast - Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant