Cet OS a été réalisé il y de cela des mois en arrière dans le cadre d'un jeu du FoF. Il fallait le réaliser en une heure d'après le thème Promesse. Bien entendu, maintenant, avec la sortie des crimes de grindelwald, l'os perd un peu son sens, mais il est fluffy, alors pourquoi pas ? (et oui, sinon, c'est un re-update.) (et désolé, j'étais obligé de faire la lettre de newt comme une vraie lettre, wattpad laisse pas mettre un trait sur les mots, mais ça fait plus authentique, c'est cool, non ? )
.
. someone take me home (It's been a long time coming)
.
Quand le fameux livre tant attendu « vie et habitat des animaux fantastiques » fit la une des magazines américains, et la vitrine des nombreuses bibliothèques de New-York, en 1927, Tina ressentit un grand vide au fond de son cœur. Newt avait quitté le vieux continent depuis une dizaine de mois maintenant, et la jeune Auror avait attendu avec impatience le retour du magizoologiste. Seulement, les bateaux en provenance de Londres étaient tous vides, et la brunette avait fini par lâcher l'affaire.
Tina avait gardé ses doutes et ses inquiétudes pour elle-même, sachant pertinemment que si Queenie venait à être au courant, elle n'hésiterait pas à écrire une lettre ou deux au britannique. La jeune femme avait soigneusement balisé ses pensées, et fait attention pour ne pas penser au rouquin en la présence de sa cadette.
Lorsqu'un matin, elle avait vu le livre dans la vitrine, son cœur s'était serré. Elle avait refusé de l'acheter, se réservant pour le jour où Newt déciderait de revenir, mais le doute subsistait tout de même.
N'avait-il tout de même pour oublier la promesse qu'il lui avait faite ? Il allait revenir, n'est-ce-pas ?
.
Au début, Newt n'avait pas oublié les mots susurrés à son amie chère à son cœur. Il avait demandé à son éditeur une copie avant même que le livre ne paraisse en librairie, et il avait voulu sauter dans le premier bateau. Seulement, les obligations l'avaient retenu à Londres, et le temps qu'il cligne des yeux, et le bouquin se vendait déjà comme un petit pain. Alors s'enchainaient conférences, interviews et dédicaces, si bien que le jeune homme n'avait plus le temps de souffler, ou de penser à cette promesse pourtant importante qu'il n'avait jamais pu honorer.
Le livre devait déjà être sorti en Amérique, et le jour où Newt eut la possibilité de partir rejoindre Tina, il se dégonfla. Il était trop tard, maintenant. Il ne pouvait pas se pointer comme cela, quelques mois après le délai écoulé, comme si de rien n'était. Le cœur serré, il regarda le bateau partir, s'empêchant d'imaginer les iris de sa belle teintée de regret.
Pour oublier, il se noya dans le travail, occupant ses pensées pour éviter d'espérer.
.
VOUS LISEZ
Fantastic Beast - Recueil d'OS
FanficRecueils de mes OS sur le film Fantastic Beast, plus précisément le couple Newtina. En français. Également sur Ff.net. Enjoy ! Le Newtina c'est le best couple ! <3