Je n'ai quasiment plus dormi après mettre réveiller. Ce rêve ma perturbée et il y a de quoi ! Je décide donc d'aller dans la douche vers 8h 30 du matin. Je me rappelle d'un coup que les cours commence à 14h30 c'est sympa... Merde !!! J'ai oublié d'aller m'inscrire aux différentes options hier. En même temps il c'est passé beaucoup de choses en seulement deux jours.
Je me déshabille et rentre dans la douche, je lave tranquillement en essayant d'oublier ce rêve qui me hante, avec toutes les questions que je me poses. D'un coup j'entend la porte de la salle de bain qui s'ouvre. Je prend peur et pousse un gémissement.
- C'est qui ??!!
- Oooh du calme cris pas, tu donne mal à la tête ! Et à ton avis qui sa peu être? Un pédophile venue te chercher pour te violer ?
Incorrigible ! Elle m'a foutue les frissons juste en me parlant...
- Ouais bah qu'est ce que tu fous là va t'en ?!
- Je viens prendre un doliprane. Et je t'ai dit de te calmer.
- Ouais bah tu aurais pus attendre je suis sous la douche là. Heureusement qu'il y a un rideau.
- Mon mal de crâne n'attend pas.
- Sa c'est pas mon problème, tu peu t'en prendre qu'à toi même...
Plus un bruit. Je crois que j'ai dit ce qu'il ne fallais pas dire.
Elle claque la porte du placard et sors en claquant également la porte. Et merde... Elle va m'en vouloir maintenant...
11h45
Je suis assise et termine de remplir les papier demander j'espère que c'est encore bon. Alex elle est sur son téléphone sur son lit. Elle a pas de papier elle sa fait un an qu'elle est la déjà. Quand on frappe à la porte.
- Tu peu y aller s'il te plait ?demande ai je à Alex tout en guettant sa réaction.
Elle soupir et se lève.
- Salut Alex tu vas bien?
Je reconnais immédiatement la voix de Jess.
- Ça peu aller. Qu'est ce qu'il y a ?
- Je voulais savoir si tu voulais venir manger avec Brice, nick et moi avant d'aller en cours.
- Ouais pourquoi pas.
- Et Johanna peu venir aussi. Elle t'a bien aidée hier soir.
Alex se tourne vers moi.
- Tu viens la demi portions ?
Je me vexe.
- Déjà tu fais quasiment la même taille que moi, alors parle pas trop merci !
- M'en fous. Tu viens oui ou non ?
Je réfléchis pendant de longues secondes avant d'accepte. Ça ne pourra que me faire du bien de sortir manger avant les cours ça va me faire décompresser également. Je prend les clé et on sort tous ensemble du campus pour aller manger à un petit resto asiatique deux rues plus loin.