Nous sommes toujours collée l'une à l'autre. Nos respirations sont vraiment de plus en plus bruyante, mon coeur est à sa palpitations maximale. Je ne veut pas qu'elle arrête... Mais tout d'un coup elle se décolle de moi. Nooon...
- Heu tu m'autorise à aller plus loin ?
Je réfléchi pendant plusieurs secondes.
- Attend ?! Il est quelle heure?
Elle cherche son téléphone, puis une fois trouvée elle me dit qu'il est 13h.
- Est ce qu'on a le temps ?
Elle me regarde avec une lueurs dans ses yeux, ma question lui a fait briller ses yeux. Je souris également. Puis son regard change en un regard que je commence à connaître, son fameux regard comme à la soirée..
- Oh oui t'inquiète pas c'est largement bon.
Elle me tire vers elle et m'embrasse avec la même intensité que juste avant.
Mon coeur part en vrille.. Je meurs de chaud, nos respirations sont plus forte et brûlante... Elle m'asseois sur elle pour continuer à m'embrasser, nos langues danses rentre en contact, toutes les deux aussi brualnte l'une que l'autre. Qu'est ce que je suis entrain de faire.. Pourquoi je n'ai pas envie d'arrêter... D'un coup je sens une de ses mains passer sous mon t-shirt.. Je frissonne sous son touchée, elle remonte jusqu'à mon soutif.. Et la je suis obliger de gémir. Elle détache c'est lèvres des miennes.
- T'es tellement belle et excitante...
Puis elle retourne sur mes lèvres sans que je ne puisse rien dire. Ce qui me fait une fois de plus gémir... Puis d'un coup elle me soulève se retourne et me pose sur le lit, elle commence à lever mon t-shirt.
- Heu Emy est ce que tu peu m'aider.
- Ah heu oui... dit je en rougissan.
Je lève donc mes bras pour qu'elle puisse retirer mon t-shirt. Je rougis encore plus quand je la regarde et vois ses yeux poser sur mon corps.
- T'es magnifique...
Je la regarde surprise par ses mots..
Elle commence à m'embrasser le cou.. mon dieu cette sensation, je bascule la tête en arrière, elle passe sa langue dans mon cou, elle mordille à certains moments... Puis elle descend sur ma poitrine qu'elle embrasse gentillement. Et puis elle commence à mordre et lécher. J'en peu plus s'en est trop je suis obliger de gémir je n'arrive plus à contrôler mes petits gémissement...
Je sens son sourir sur ma peau.Elle me regarde dans les yeux avec un regard tellement autoritaire... Et m'enlève mon sous vêtement. Elle commence s'amuse avec une certaine parti de ma poitrine et la... c'est mort je découvre une sensations incroyables... tellement que je ne gémis plus mais crie.
Elle sursaute de surprise puis mord encore une fois me laissant une fois de plus crier... Puis elle mordille doucement et lèche avec des petits coup de langues... Mon dieu on ne m'arrête plus je n'arrive plus à me retenir...
Et je la sens encore plus sourir... elle laisse même un petit rire sadique...Petit lemon vous inquiétez pas il y aura la suite prochainement. Et encore merci pour vos vote et commentaires ❤😘