Je me réveille à présent le soleil passe à travers la fenêtre... MERDE LES COURS !Je me lève d'un coup, je me dépêche, je cours de partout... puis me rend compte que nous avons au final une journée de libre... Cette journée ne peux pas mieux tomber.
Je décide donc d'aller plus calmement prendre une douche et de laisser " la belle aux bois dormant dormir ".
Une trentaine de minutes plus tard je sors de la douche habiller simplement et par donc chercher le déjeuné pour Alex et moi.
Une fois aller chercher le plateau repas que ma gentillement donner la dame de la cantine je remonte, ouvre la porte et aperçoit que Alex dors toujours.
Je dépose donc la nourritute sur la table et je décide de commencer à manger. Je regarde en même temps des vidéos sur mon téléphone quand mon rire un peu trop fort réveille Alex...
Elle se lève sans un mots en direction de la douche et quelque seconde plus tard j'en déduis qu'elle est entrain de prendre une douche. Je peu donc allumer la télé et me met devant des dessin animée du matin.
Quand Alex reviens elle est habiller avec un pull large et un jean troué qui laisse apparaître sa blessure, elle boite toujours un peu. Elle me fixe je lui dit bonjour puis elle jète un coup d'oeil à la télé puis..
- Tu as qu'elle âge pour regarder ce genre de truc ? Avec ce qu'il y a eu hier je pensais que tu étais plus mature.
Je tourne la tête vers la télé puis dit.
- Je suis tellement immature que je t'ai pris à manger se matin regarde sur la table.
Elle tourne la tête pour vérifier, elle est surprise encore un fois, quand à moi je continue de regarder mes dessins animés.. puis je sens une main se posé sur ma joue, je tourne la tête et tombe face à Alex, elle pose une autre main sur ma joue opposé puis m'embrasse le front. Je rougis instantanément...
Elle me fixe, me sourie puis par manger à table.
Quelques minutes plus tard quand elle a fini elle viens s'installer à côté de moi et regarde la télé, elle peine d'ailleurs à s'assoir avec son genoux..
Je la regarde discrètement et dit...
- Tu as qu'elle âge pour regarde sa enfin !!
Elle se retourne d'un coup et vois mon ton joueur.
- Tu veux jouer à sa ?
Je lui dire là langue puis retourne à mon dessin animé quand j'entends
- YAH !!
J'eu à peine le temps de me retourné et vois Alex me bondir dessus. Je finis allonger sur le sol avec elle au dessus de moi. Toutes les deux entrain de rire comme des enfants.
Puis quand nous nous calmons je commence à prendre vraiment conscients de la position que nous avons... Je rougis une fois de plus et tourne la tête...
- Tu n'as pas mal à ton genoux ?
- Si... Mais j'ai pas envie de m'enlever. Dit elle en souriant
Et sans réfléchir je dit.
- Ça aurais été plus simple si on avais inverser les rôles...
Elle sursaute après cette phrase...
Et merde c'est sorti tous seule...