Elle est juste devant moi et me fixe, je détourne le regard elle est perturbante quand même...- Tu peux aller t'habiller s'il te plaît.
- Et pourquoi ça ?
Peut être parce que t'es limite à poile devant moi et que tu t'es montrer devant un gars!!- Bah...c'est mieux... Si tu veut aller à la soirée...
-Oui tu a raison mais dit moi il est qu'elle heure ?
- Heu 18h 35.
-D'accord je vais terminer de m'habiller et je te laisse la place.
-Heu d'accord.
Je remarque soudainement que je l'observe depuis toute à l'heure et qu'elle s'en est aperçu...-Quoi ?! Lâche t-elle froidement.
-Non... rien... juste dépêche toi j'aimerais prendre ma douche et aller manger. Dit je en essayant d'être convainquante.
Mais je croit que je me trahi toute seulement, vue qu'elle me souris et part en direction de la salle de bain .20h30
J'ai pus aller prendre ma douche et m'habiller et me préparer pour ma part j'ai mis une chemise blanche et un jean noir et des vans. Quand à ma coloc elle a un débardeur noir m'étant en valeur ça poitrine,accompagné d'une chemise à carreaux rouge et noir qu'elle a laisser ouverte, elle a un jean noir à trou avec des stan Smith. Elle est plutôt pas mal je doit avouée je comprend que Greg ai beuger sur elle... enfin bref je n'ai pas manger elle non plus mais il est l'heure d'y aller.
- Tu vien Alex ?
-Oui oui j'arrive... t'es pas obliger de m'attendre on se connais même pas... me lâche t-elle.- Bah tes ma coloc va bien falloir qu'on se connaissent...
- Tu marque un point... Aller allons- s'y.
Je lui ouvre la porte et la referme ensuite derrière nous. Nous marchons jusqu'à la salle prévue pour la soirée, sans un mot, sans un regard. Comment peut elle être des fois si froide et des fois dit sympa...
J'ai assez peur de comment va se dérouler cette soirée je ne connais personne à part elle... Elle va me laisser seule ?