Il est 7h je décide donc de me préparer pour aller en cours, je me lève prend un petit dej, car oui ils ne le font pas à la cantine pour ceux qui sont en appart. Je me dépêche et sors en vitesse car en regardant ma montre je me rend compte que je suis en retard. Je me précipite vers ma salle de cours la salle b103.Je toque, j'ouvre la porte et vois tous les élèves installer à leurs place je m'excuse auprès de mon professeur principale qui m'autorise ensuite à aller m'asseoir. Je m'installe seule à la fenêtre vers le fond. Les places de devant sont déjà toute prise à ma grande surprise.
Le professeur commence à nous expliquer le programme de l'année ect... Quand on toque à la porte. C'est Alex.. Mince je l'ai complètement oublier se matin, j'espère qu'elle c'est remise de la soirée d'hier... Moi en tout cas j'ai eu du mal. Elle s'excuse un nombre incalculable de fois envers le professeur qui la laisse entrer. Elle s'avance et va s'installer... à côté de moi... merde je suis pas du tout à l'aise.
Elle me regarde me fait un grand sourire et s'assoie. Elle sort ses affaires puis...
- Salut bébé.
- Hein heu quoi non... Je suis pas ton bébé.
- Ah bon... dit elle en m'étant une main sur ma cuisse tout en commençant a caresser celle-ci.
Le prof ne remarque absolument rien. Nous sommes au fond de la classe sur le côté et il parle.
- Alex... ai je à peine le temps de dire quand je sens sa main se rapprocher un peu trop proche de mon entre jambe.
-Mh arrêt...
-Pourquoi ? Regarde tu à l'air d'aimer sa...
C'est vrai que sa me fait énormément de bien... Elle sais y faire, sa en deviens limite excitant.
Elle remonte sa main encore plus haut.
Je prend un grande inspiration.
Elle continue jusqu'a toucher mon entre jambe part dessus mon pantalon.
J'essaie de retenir les gémissement nous sommes en cours...- s'il te plait... Alex...
-J'aime bien quand tu dit mon prénom... me chuchote t-elle.
- Alex... dit je instinctivement.
Elle commence à me toucher... Elle fait des cercles avec ses doigts, elle monte elle descends... J'en peu plus sa fait tellement du bien.. Je ne me retiens plus et je gemis en plein cours....
Puis je me réveille d'un coup en sueurs... la mains contre mon entre jambe... Mon dieu qu'est ce que je viens de faire... À quoi ai je pensé...
J'espère qu'il vous fait plaisir ce chapitre et encore merci pour vos commentaires ❤