29

8.8K 265 48
                                    

Eh merde merde merde Rattrape toi vite !

- Non mais fin vue que tu as mal.. j'aurais dût moi te sauter dessus.. Tu es conne ou tu le fait exprès Emy ! NOOON c'est pas sa que je voulais dire non plus !!

J'entend simplement un rire et tourne la tête et vois Alex morte de rire Mais attend Elle en pleure de rire ! Et me voilà reparti à rire avec elle comme une débile Cela dure bien 1 minute puis..

- Alors va s'y, inverse les rôles.

Je me fige instantanément. Je la fixe. Je rougis.

- Je ne comprend pas Pourquoi avec toi c'est différent.

Je sursaute quand.. Elle m'embrasse doucement Elle ne m'a jamais embrassé comme sa, personnes ne m'a embrassée comme sa

Puis le baisé se prolonge, toujours avec cette douceur, cette sensualité déconcertante, j'en viens a mettre mes mains sur sa tête pour intensifié le baisé. Ce qu'elle comprend directement et elle amplifie donc, à ma demande non verbale. Ca y est sa recommence.. Les papillons dans le ventre, la chaleur, le coeur qui bas à 8 milles à l'heure Mais il y a quelque chose de différent c'est beaucoup plus intense que la dernière fois, alors qu'elle m'embrasse juste.. Elle se décolle de mes lèvres puis me regarde dans les yeux, je respire tellement vite qu'elle en sourie, je commence à l'a connaître. Elle me regarde comme pour me demander une autorisation mais avec également de la peur, je ne pourrais pas décrire autrement son regard. Je lui fait signe de la tête d'aller plus loin, elle sourie puis descend dans mon cou, elle l'embrasse tendrement, elle y passe sa langue doucement avec la pointe. Puis elle stop.

- On va sur mon lit.

Je n'ai pas le temps de répondre positivement qu'elle a déjà pris appuie pour se lever et me tire vers elle pour me mettre debout face à elle dos au lit. Elle passe ses mains sur mon ventre puis lentement elle retire mon t-shirt. Une fois celui-ci enlevé elle longe le long de mon corps avec ses doigts pour ensuite venir ouvrir les boutons de mon pantalon et descendre la braguette. Elle descend doucement mon pantalon, et sincèrement même cela me donne chaud Cette sensation d'une personne qui vous déshabille et du regard et physiquement

Puis elle me sors de mes pensée quand elle me fait basculé sur le lit pour finir de m'enlever le pantalon. Elle est à présent sur moi puis passe de ma bouche à mon cou puis à ma poitrine. Elle prend un malin plaisir à jouer avec, ce qui est une réel torture pour moi, je gémis dans tous les sens, j'ai des frissons de ses mains qui parcours mon corps. Puis très facilement elle enlève mon soutif pour jouer une fois de plus avec une certaine parti Et une fois de plus je gémis de plus en plus fort selon ce qu'elle y fait avec sa bouche, sa langue ou bien ses dents. Elle se décide ensuite a descendre avec ses lèvres sur mon ventre puis a remonté, pour redescendre sur les cotés, je frissonne terriblement, je me tortille sous ses lèvres et sa langue. Pendant cela elle pose doucement sa main sur mon entre jambe, elle la caresse doucement ce qui ne manque pas de me faire poussé quelques soupires. Après quelque temps elle fait glisser sa main dans mon sous vêtement pour caresser plus intensément. Toutes les sensations que je ressent sont indescriptibles, j'ai chaud, je frissonne, je gémis, mon coeur s'accélère, ma respiration fait de même. Au bout de quelques minutes je finis par jouir, quand elle s'arrête après mon gémissement final, elle sourie et se pose à coté de moi sur le lit, toutes les deux essoufflée.

Ca y est, le pas est franchis, il était temps n'est ce pas ? Merci d'être toujours aussi nombreux à lire cette histoire, je vous remercies énormément et j'espère que se chapitre vous as plu !! <3

LesbosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant